Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 expo PARAY LE MONIAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 21:06:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Merci eddy pour les photos

--------------------
Julien MELI
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 01:33:18   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Eddy Kurpik a écrit :

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE !!!

[img][/img]


Voici le visage d'un grand champion comblé et ému après 40 ans d'attente pour ce fameux trophée !


Bravo pour Marcel,c'est tout simplement le travail de dizaines d'années.

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 11:13:36   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Encore bravo Marcel,
c'est vraiment la récompense de toutes tes années de travail sérieux.
C'est plus que mérité

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 12:06:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE !!!

[img][/img]

Voici le visage d'un grand champion comblé et ému après 40 ans d'attente pour ce fameux trophée !


Félicitations pour ce trophée, mérité .C'est le rêve de tout éleveur .
Il y a bien longtemps avec un strasser pour ce prix du président de la république, j'ai été battu ( au tirage au sort )par un lynx bleu maillé à Edmond Vastel.
Maintenant , il est peu attribué.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 08:06:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

[img][/img]


Je te renouvelle toutes mes félicitations Marcel....

La joie et l'émotion d'un éleveur comblé se lisent sur ton visage...

Tu peux être fier de cette récompense .....hautement méritée du fait du travail de sélection réalisé dans cette race.

Un grand éleveur....une très belle race sont mis à l'honneur......

"Les plus beaux lauriers pour Bruyère". ( j'ai osé...)

Bien amicalement.

Christophe

--------------------
Christophe

--------------------
Christophe
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 18:50:07   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Toutes mes félicitations Marcel. C'est bien là, le trophée que tout colombiculteur aimerait accroché sur ses volières et au chaud dans sa vitrine. Une récompense de dizaines d'années d'élevage au top...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  expo PARAY LE MONIALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum