Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 expo NEVERS 2011 regional lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 14:10:32   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Il est vrai que le mâle JMVB ne méritait pas sa note. La photo, néanmoins, ne l'avantage guère. C'est comme ça. Ma femelle en RBVB, elle non plus n'est pas avantagée par la photo. C'est déjà bien d'avoir des photos de ses pigeons. Par contre, cette femelle, elle fera d'autres expos et je la mettrai à CHAMBERYY. J'y serai. On verra la différence de la note et l'autre méthode de jugement pour une nationale SNC. Je reste zen.

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 17:00:01   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bien sur qu'il faut rester zen . La rouge pour l'avoir vu est un joli pigeon qui a sa place au championnat de France. Le jaune n'a peut être pas toutes les qualités recherché chez un lynx mais ce devait être le meilleur présenté à Nevers et au moins il y avait du jaune maillé en expo
C'est ce qu'on appèle l'élevage, c'est pas simple!!!!
A bientôt

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 19:33:58   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

a Nevers avec 2 juges 2 jugements différent alors a la SNC on ne sais pas ,nous avons un probléme avec les juges Français car il n'y a pas de dialogue avec les éleveurs et pas de juges impliqués dans notre race,trés regretable.Ils nous faudrait des juges éleveurs pour étre au top .

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 19:46:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

exact des juges éleveurs de LYNX sa serait top!!

QUI SE LANCE???


Pour en revenir RBVB moi je trouve que pour cette variétée il semble pas mal , meme si la photo ne le met pas en valeur.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 19:47:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ligorais21 a écrit :

Il est vrai que le mâle JMVB ne méritait pas sa note. La photo, néanmoins, ne l'avantage guère. C'est comme ça. Ma femelle en RBVB, elle non plus n'est pas avantagée par la photo. C'est déjà bien d'avoir des photos de ses pigeons. Par contre, cette femelle, elle fera d'autres expos et je la mettrai à CHAMBERYY. J'y serai. On verra la différence de la note et l'autre méthode de jugement pour une nationale SNC. Je reste zen.


Gerard oui la RBVB j'espere la revoir à chambery, c'est une belle variétée

tu les éléves en pure les rouge barré, ou ils sont issus de tes maillés??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 20:44:40   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

exact des juges éleveurs de LYNX sa serait top!!

QUI SE LANCE???

Pour en revenir RBVB moi je trouve que pour cette variétée il semble pas mal , meme si la photo ne le met pas en valeur.


pourquoi tu ne te lances pas?

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 21:06:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

il ne faut certainnent pas prendre ces divers appréciations comme une critique où alors fût elles contructives
comme je l'avais stipulé ,fallait-il voire les forces en présence!
mais il ne faut pas oublier que l'on était au championnat inter- régional ;et par ce fait , sur des bases de club et non de société.Après présenter des sujets pour présenter ;est -ce bien faire une bonne publicité pour la variété?
de plus , je ne sais pas qui à jugé qui ou quoi,mais un des deux juges qui officiait,participait à la journée technique dernièrement! donc ,connaissait les orientations générales du club


Edité le 16-10-2011 à 13:51:25 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 08:43:11   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

en France nous avons un problème avec les juges ils ne veulent pas communiqué avec les éleveurs beaucoup se prennent pour des éducateurs ils ont la science infuses alors que beaucoup n'ont élevé quelques années pour passer leurs examen et n'ont aucun palmarès derrière eux

:groupe MAX est le leader européen en jugement pour les LYNX ) @

pourtant MAX leurs a expliquer comment jugé les lynx encore que lors du championnat après un briefing sa se passe pas trop mal ???
mais en dehors c'est la catastrophe ils retombent tous dans leurs vielle habitude

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 14:56:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :

[citation=paul chambon]exact des juges éleveurs de LYNX sa serait top!!

QUI SE LANCE???

Pour en revenir RBVB moi je trouve que pour cette variétée il semble pas mal , meme si la photo ne le met pas en valeur.


pourquoi tu ne te lances pas?[/citation]

car je n'en n'ai pas les connaissances

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 15:15:16   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

ceci n'ai pas un problème ,il y a une formation adaptée pour y arriver puis un examen!
donc on peut compter sur toi!
en plus de la jeunesse pour reprendre le flambeau!


Edité le 16-10-2011 à 15:19:49 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  expo NEVERS 2011 regional lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum