Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Expo et AG Lynx et Boulants au Danemark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 06:22:55   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
boulant de silésie jaune cendré barré 97 points à Per Damgaard

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 06:25:32   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 06:45:01   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
boulant gantois dominicain 95 points

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 06:58:30   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
lynx jaune maillé à vol plein 96 points

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 07:00:30   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
le même sujet

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 07:02:06   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
lynx jaune maillé à vol plein 94 points

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 07:04:09   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
lynx jaune barré à vol plein 96 points

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 07:05:54   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
lynx jaune barré à vol plein 97 points

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 09:14:18   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

BBVB 97

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


Mon préféré et de loin .... les noirs sont les moins bons .
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 09:20:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

OUI ET IL YA DE BEAUX ROUGE

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 09:54:12   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Alain,-tu as raison,-les Noirs etaint loin d'etre les meuilleurs.Pour mois ,-la collection des RMVB suberb.Les Bleus-Maillé et Barré pas si mauvais et les Jaunes avec des três bonnes Maillages et Barres.La plus part-trés bonne en Form et Typ.C'etait un evenement interessant,pour les Eléveurs trés informativ et le "Persil"etait egalement sur place.Et ce une ocassion de faire des echanges

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 10:16:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

IL Y A BEAUCOUP DE RMVP au Danemark ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 10:29:50   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

1 RMVP (desendent du croisement fait avec les Mondains il y a 15 ans) voir photo- exposé par Poul Hansen et 5-6 chez Per au pigonier

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 10:33:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 11:15:59   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Merci Max,pour le compte rendu et les photos, pour la trés belle citation faite aux juges ,nous pouvons l'inscrire sur un panneau et l'afficher au stand,elle peut aider certains juges, mais il ne faut pas être totalement négatif,certains juges donnent des quelques fois conseils ou des impressions sur leurs jugements.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 12:33:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

DE LA PART DE MAX LES PHOTOS !!!!!!!!


Encore merci MAX de penser à Nous


rmvb 96

[img][/img]Uploaded with ImageShack.us


ce sujet me plait beaucoup, tres bon type

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:05:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

JMVB 97

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


Je ne suis pas éleveur de jaune donc j'ouvre mon parapluie pour me protéger de vos réactions ...Excellente forme et tenue mais
ce pigeon n'est-il pas plaqué ??
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:07:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci pour les photos !

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:10:44   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

Alain,-tu as raison,-les Noirs etaint loin d'etre les meuilleurs.Pour mois ,-la collection des RMVB suberb.Les Bleus-Maillé et Barré pas si mauvais et les Jaunes avec des três bonnes Maillages et Barres.La plus part-trés bonne en Form et Typ.C'etait un evenement interessant,pour les Eléveurs trés informativ et le "Persil"etait egalement sur place.Et ce une ocassion de faire des echanges


en regardant de plus près , les rouges sont très beaux ; les jaunes barrés aussi mais un peu long .Peut-être effrayé par le photographe ???
Mon préféré étant toujours le BBVB car court ce que je recherche toujours chez un lynx. A tort ?
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:38:39   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon]JMVB 97

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us


Je ne suis pas éleveur de jaune donc j'ouvre mon parapluie pour me protéger de vos réactions ...Excellente forme et tenue mais
ce pigeon n'est-il pas plaqué ??
Alain.[/citation]

Salut Alain
ce pigeon a tous les 4 points esentielle qu'on peut lire au standart.Forme-Couleur-Dessin et Barres.Certainement au peut toiletter un peu le maillage,-mais il vaut aussi ses 97 points comme il est

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:50:28   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

toulousain a écrit :

Merci Max,pour le compte rendu et les photos, pour la trés belle citation faite aux juges ,nous pouvons l'inscrire sur un panneau et l'afficher au stand,elle peut aider certains juges, mais il ne faut pas être totalement négatif,certains juges donnent des quelques fois conseils ou des impressions sur leurs jugements.


Salut Patrice
je ne suis et je ne vois pas tout totalement negativ-mais de fois ca me "chatuille" et il faut que je me crate-si tu me comprends?

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 14:26:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je pense que les jaunes barre paraissent plus long car ils sont plus petit en taille

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 14:53:03   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut MAX,ce n'est pas une critique la petite phrase pour les juges me plait beaucoup.
Alain,effectivement le jaune maillé parait plaqué sur la photo,mais comme le dit Max avec un peu de toilettage ce pigeon devient parfait.
Par contre je ne sais pas si cela vient des photos mais la forme des jaunes barrés vol plein ne me plait pas du tout.

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 16:43:07   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Pour moi qui élève quelques jaunes, ce maillé est vraiment exceptionnel surtout en type.
Après la serie de rouge est régulière et irait bien dans mon pigeonnier!!!

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 17:20:46   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
boulant de saxe pie noir

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Expo et AG Lynx et Boulants au DanemarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum