|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 17-10-2011 à 09:37:35
| Merci pour ces très belles photos !
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 17-10-2011 à 09:50:40
| Les photos sont suberb-j'ai un probleme de lire les cartes(critiques)
-------------------- M.Meier |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 17-10-2011 à 13:00:48
| iceman a écrit :
[citation=paul chambon]salut MANU !!! merci pour les resultats et ces belles photos; felicitations aux laureats!! Alain a de beaux jeunes à mettre à Montlucon!! qui avait exposé les NMVB ??? |
Salut Paul, Les NMVB sont à Jacques Legras. C'est l'éleveur qui a récupéré les sujets de Alain Duhamel.[/citation] il doit en avoir de chez moi il expose au championnat?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 17-10-2011 à 19:08:22
| Vraiment sous-notée , sans doute dans les 3 meilleurs sujets du régional ... à revoir au France !!!
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 17-10-2011 à 19:11:28
| Vous verrez ces sujets au France , (4) Alain
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 17-10-2011 à 19:16:52
| iceman a écrit :
55 Lynx présentés par 6 éleveurs. Des BBVB, des BBVP, des BMVB, des BMVP, des NBVB, des NMVB et des RMVB. Champion BBVB mâle: Alain Duhamel Champion BBVB femelle: Roland Durford Champion BMVB mâle: Roland Durford Champion BMVB femelle: Joseph Fleury Champion NBVB mâle: Alain Duhamel Voici quelques photos des champions (sauf le mâle BMVB qui était vendu quand je suis passé). Ainsi que d'autres sujets que je trouvais intéréssant... |
Ceci n'engage que moi , notre régional était de faible niveau . Vous en verre de plus beaux à Montluçon.Surtout chez Manu en bleu barré vpet chez moi en noir barré. Alain D.
|
|