| | | | | JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 15-01-2019 à 09:06:49
| Bonjour Résultats Expo ""Centre Est"" Exposition Bletterans -- Jura ( 39 ) Cages = 951 Pigeons = 307 Pigeons de Forme = 231 …… dont Etrangère = 102 ………… Lynx BMVB = 18 …………..F. Fauvernier= 1 …………..M. Peirera… = 5 … Absent …………..JM Garnier . = 12 Résultats : Grand Prix Exposition Pigeon Femelle AT 101 - 97 = JM Garnier Prix Elevage Pigeon = JM Garnier GPH Race Etrangère = Màle Texan Cette Semaine…..RV Exposition à Kembs, chez Raymond . avec nos Amis Suisses Bonne Semaine JM -------------------- jean marie garnier
-------------------- jean marie garnier |
| DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 16-01-2019 à 13:48:15
| Toujours aussi performant Jean -Marie
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
| JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 17-01-2019 à 10:25:36
| Merci Alain Pas toujours facile de maintenir, d'évoluer quand on est seul à faire du Lynx BMVB dans une même région. IL faut avoir confiance en soi ….déjà avoir grand soin de ses pigeons bon coup d'œil …. coup de cœur, souvent main heureuse …! aussi et je crois, ramener le moins possible de l'extérieur en 9 années de Lynx , avec 3 couples + 2 sujets au départ je n'ai ramené que 4 sujets seulement, dans mon petit élevage Ensuite … Je suis à la retraite ……. du temps et je ne fais qu'une seule Race…. et une seule variété comparé à certains d'entre vous …. j'y passe déjà tellement de temps ….!!! Je pars à Kembs demain….chez Raymond Haffner Régional ""Nord Est "" Rencontre ""Franco - Suisses"" plus de 180 Lynx …. Exceptionnel chapeau à Raymond pour ce rassemblement Amitié Alain JM
-------------------- jean marie garnier |
| paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 18-01-2019 à 06:27:30
| Félicitations Jean Marie
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
| |
| | | | | | |
|