|
| paul chambon | | Administrateur |  | | 6851 messages postés |
| Posté le 01-09-2017 à 10:13:08
| Bonjour à tous Comme vous avez pu le lire sur le feuillet le championnat d'Europe aura lieu en janvier en Allemagne.
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Raphael | | Membre | | 243 messages postés |
| Posté le 01-09-2017 à 10:18:35
| J'aurai bien aimé y aller, mais la date est trop proche de Périgueux où je suis un peu obligé d'aller, si je vais aussi en Allemagne ma femme m'égorgera, et niveau finances faut faire des choix... je mettrai peut être 2-3 sujets si je pense en avoir des acceptables pour une européenne, et si un groupage s'organise pas trop loin de chez moi
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2017 à 09:21:58
| Bonjour pour l'instant je n'ai que très peu de réponses… Ces réponses sont importantes pour la réservation des hébergements et l'organisation des transports. De plus seulement les personnes ayant répondu recevrons la feuille d'engagement .
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| roger bouygues | | Lynxophile confirmé | | 1170 messages postés |
| Posté le 04-09-2017 à 14:03:23
| je pense que tu auras des reponses samedi ?
-------------------- rb33 |
|
| lynx24 | | Administrateur | | 930 messages postés |
| Posté le 06-09-2017 à 09:42:37
| La date butoir est dépassée. Attention, on vous demande pas une réponse pour vous déranger mais simplement pour être sur d'avoir un hôtel. L'an dernier on a eu chaud!!! Lundi je donne le nombre de chambres à réserver à IDDING. Ceux qui n'auront pas répondu devrons se débrouiller par leurs propres moyens pour se loger. Cordialement
-------------------- |
|
| Le Proff | | Membre | | 663 messages postés |
| Posté le 06-09-2017 à 20:54:37
| avec du retard et en vous présentant toutes mes excuses ,je ferais partie du convois sud est pour l'Allemagne ,encore un grand MERCI de m'inscrire Marcel 42
-------------------- |
|
| Peter 62 | | tout arrive à qui sait attendre | | Administrateur |  | | 11851 messages postés |
| Posté le 07-09-2017 à 21:24:59
| mauvais élève également je serai de la partie également avec Nathalie. nous serons du voyage avec le club si celui -ci passe par le Nord. dans tous les cas une chambre pour deux sur la durée du séjour . à l'avance merci et encore une fois je reconnais le mauvais élève que je suis! une vingtaine voire vingt -quatres sujets en prévision à exposer. Benoit je vais essayer de te joindre ce week-end.
-------------------- Halipré pierre |
|
| SEB L | | Eleveur de Lynx | | Lynxophile confirmé |  | | 1895 messages postés |
| Posté le 09-09-2017 à 12:02:24
| Salut Benoît, ce serait un plaisir de me joindre à vous tous pour découvrir ce rendez-vous Européen à Neudro; mais malheureusement et professionnellement, je ne pourrai être présent. Amitiès, Seb
-------------------- Seb |
|
| Posté le 14-09-2017 à 15:41:43
| pour ceux qui ont prevus d'exposer ET/OU venir (avec le club ou leurs propres moyens) à NEUDROSSENFELD merci de verifier que votre noms figure sur cette liste David jb Veyssiere xavier Chambon paul Fagot chrsitian (et roger) Hillot didier Villard benoit Bruyere marcel Gayte alain Parrat guy Cursot bernard Meli julien Delode michel Garnier jean marie Dupaquier gerard Halipre pierre et Nathalie Dupaquier Gerard Duhamel Alain
Edité le 15-09-2017 à 07:11:26 par paul chambon
|
| Le Proff | | Membre | | 663 messages postés |
| Posté le 19-09-2017 à 08:32:32
| Bonjour à tous Pour l'Européenne,j'expose 2 males et 2 femelles bleu maillé dans une seul caisse pour informer le club. Marcel 42,bonne journée à tous,
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2017 à 19:18:09
| Bonsoir tout le monde, Je souhaite apporter une petite précision face aux interrogations de certains adhérents. Comme je vous l'ai précisé, le club prend en charge le banquet des éleveurs le samedi soir à NEUDROSSENFELD pour ses adhérents présents. En aucun cas, le club n'a les moyens de prendre en charge le repas des accommpagnants(es). J'en suis désolé mais le club ne peut pas et il ne paiera que pour ses membres à jour de leur cotisation. J'espère que chacun comprendra ce fonctionnement et n'en triendra pas rigueur au club. Bonne soirée, Bien cordialement
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2017 à 18:31:28
| c'est tout a fait normal et je dirais même que c'est deja bien que club prenne en charge le repas des éleveurs sinon tu serais obligé de loué un train j'ai oublier de te demander le retour c'est payant ou c'est le club qui paie
|
| Posté le 01-12-2017 à 13:11:01
| Bonjour à tous Voici les inscriptions reçues pour cette manifestation : Jb david B Villard D hillot G dupaquier P halipre X veyssiere Jm Garnier A gayte M Bruyere J Meli G parrat B cursot M Delode N burger Th maisonnette P Chambon Si votre nom ne figure pas sur cette liste c'est que je n'ai pas reçu votre feuille
Edité le 01-12-2017 à 13:39:21 par paul chambon
|
| Posté le 02-12-2017 à 09:03:17
| paul chambon a écrit :
Bonjour à tous Voici les inscriptions reçues pour cette manifestation : Jb david B Villard D hillot G dupaquier P halipre X veyssiere Jm Garnier A gayte M Bruyere J Meli G parrat B cursot M Delode N burger Th maisonnette P Chambon Si votre nom ne figure pas sur cette liste c'est que je n'ai pas reçu votre feuille |
pas de Normand ?
|
| Posté le 02-12-2017 à 10:25:40
| Pas de landais non plus? Christian expose bien??
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2017 à 13:25:59
| lynx24 a écrit :
Pas de landais non plus? Christian expose bien?? |
sa feuille est partie hier matin
|
| Posté le 02-12-2017 à 17:31:32
| paul chambon a écrit :
Bonjour à tous Voici les inscriptions reçues pour cette manifestation : Jb david B Villard D hillot G dupaquier P halipre X veyssiere Jm Garnier A gayte M Bruyere J Meli G parrat B cursot M Delode N burger Th maisonnette P Chambon Ch fagot Si votre nom ne figure pas sur cette liste c'est que je n'ai pas reçu votre feuille |
|
| Posté le 25-12-2017 à 14:37:39
| qui reçu c'est no de cages ??
|
| Posté le 25-12-2017 à 18:11:22
| Nous les avons depuis hier Benoit Villard et moi . Je vais vous les transférer par email cette semaine pour ceux qui n'ont pas eu par courrier
Edité le 26-12-2017 à 14:34:03 par paul chambon
|
| fab | | Nouveau membre | | 42 messages postés |
| Posté le 25-12-2017 à 18:27:21
| Il y a combien de lynx en tout?
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2017 à 21:17:51
| 1763
Edité le 26-12-2017 à 18:35:34 par paul chambon
|
| ligorais21 | | Membre | | 103 messages postés |
| Posté le 26-12-2017 à 18:00:23
| | J'ai reçu mes feuilles aujourd'hui pour NEUDRO. |
|
| Peter 62 | | tout arrive à qui sait attendre | | Administrateur |  | | 11851 messages postés |
| Posté le 26-12-2017 à 18:09:59
| reçu mes feuilles d'encagement pour Neudrossenfeld , ce jour! plus de1760 n°
Edité le 26-12-2017 à 18:23:10 par Peter 62
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 26-12-2017 à 18:36:01
| Peter 62 a écrit :
reçu mes feuilles d'encagement pour Neudrossenfeld , ce jour! plus de1760 n° |
Oui 1763 normalement
|
| fab | | Nouveau membre | | 42 messages postés |
| Posté le 26-12-2017 à 19:35:56
| c'est super, ca va faire un beau championnat d'Europe
-------------------- |
|
|