Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 Essai hébergeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 17:32:44   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics).

[img][/img]

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 18:33:43   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics).

[img][/img]


Où as-tu vu ce beau silber ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 20:26:14   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics).

[img][/img]


Où as-tu vu ce beau silber ?[/citation]

En Pologne me semble-t-il, mais je n'ai hélas pas légendé cette photo !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 13:57:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Ce comme Eddy dit,-ce photo etait peut-être pris en Pologne-mais ce dommage q'on ne voit pas plus souvent des photos de cette magnifique couleur... peut être nos deux éleveurs retrouvent leurs apareills á photos?


Edité le 23-09-2012 à 13:58:37 par jessy




--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 20:09:44   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

Ce comme Eddy dit,-ce photo etait peut-être pris en Pologne-mais ce dommage q'on ne voit pas plus souvent des photos de cette magnifique couleur... peut être nos deux éleveurs retrouvent leurs apareills á photos?


Je n'ai que 3 silbers dont 2 que j'ai déjà pris en photo et ils sont en mue ...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 16:07:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

DUDU 53 a écrit :

[citation=jessy]Ce comme Eddy dit,-ce photo etait peut-être pris en Pologne-mais ce dommage q'on ne voit pas plus souvent des photos de cette magnifique couleur... peut être nos deux éleveurs retrouvent leurs apareills á photos?


Je n'ai que 3 silbers dont 2 que j'ai déjà pris en photo et ils sont en mue ... :cry:[/citation]

Alain,-Ceux qui croient seront sauvés

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 17:36:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=jessy]Ce comme Eddy dit,-ce photo etait peut-être pris en Pologne-mais ce dommage q'on ne voit pas plus souvent des photos de cette magnifique couleur... peut être nos deux éleveurs retrouvent leurs apareills á photos?


Je n'ai que 3 silbers dont 2 que j'ai déjà pris en photo et ils sont en mue ... :cry:[/citation]

Alain,- Ceux qui croient seront sauvés [/citation]

Très belle citation Max !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 11:10:27   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=Eddy Kurpik]Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics).

[img][/img]


Où as-tu vu ce beau silber ?[/citation]

En Pologne me semble-t-il, mais je n'ai hélas pas légendé cette photo ! :heu2:[/citation]

Ce photo etait pris a une Nationale en Tschechien(2 photos en Silber et 1photo en BMVB,NMVB,JMVB,BBVB et RBVP

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 13:42:17   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=DUDU 53][citation=Eddy Kurpik]Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics).

[img][/img]


Où as-tu vu ce beau silber ?[/citation]

En Pologne me semble-t-il, mais je n'ai hélas pas légendé cette photo ! :heu2:[/citation]

Ce photo etait pris a une Nationale en Tschechien(2 photos en Silber et 1photo en BMVB,NMVB,JMVB,BBVB et RBVP[/citation]
Je ne sais pas mettre les photos

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 19:07:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

MAX si tu as des photos tu peux me les envoyers par email

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 00:23:32   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Les photos sont déjà dans la partie " Lynx à l'étranger", dans le post "Lysa, Tchéquie".

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 09:00:48   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Merci Eddy pour l'info sur "Lysa"

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  Essai hébergeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum