|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 17:32:44
| Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics). [img][/img]
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 18:33:43
| Eddy Kurpik a écrit :
Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics). [img][/img] |
Où as-tu vu ce beau silber ?
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 22-09-2012 à 20:26:14
| DUDU 53 a écrit :
[citation=Eddy Kurpik]Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics). [img][/img] |
Où as-tu vu ce beau silber ?[/citation] En Pologne me semble-t-il, mais je n'ai hélas pas légendé cette photo !
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 23-09-2012 à 13:57:18
| Ce comme Eddy dit,-ce photo etait peut-être pris en Pologne-mais ce dommage q'on ne voit pas plus souvent des photos de cette magnifique couleur... peut être nos deux éleveurs retrouvent leurs apareills á photos?
Edité le 23-09-2012 à 13:58:37 par jessy
-------------------- M.Meier |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 20:09:44
| jessy a écrit :
Ce comme Eddy dit,-ce photo etait peut-être pris en Pologne-mais ce dommage q'on ne voit pas plus souvent des photos de cette magnifique couleur... peut être nos deux éleveurs retrouvent leurs apareills á photos? |
Je n'ai que 3 silbers dont 2 que j'ai déjà pris en photo et ils sont en mue ...
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 25-09-2012 à 16:07:41
| DUDU 53 a écrit :
[citation=jessy]Ce comme Eddy dit,-ce photo etait peut-être pris en Pologne-mais ce dommage q'on ne voit pas plus souvent des photos de cette magnifique couleur... peut être nos deux éleveurs retrouvent leurs apareills á photos? |
Je n'ai que 3 silbers dont 2 que j'ai déjà pris en photo et ils sont en mue ... :cry:[/citation] Alain,-Ceux qui croient seront sauvés
|
| Posté le 25-09-2012 à 17:36:12
| jessy a écrit :
[citation=DUDU 53][citation=jessy]Ce comme Eddy dit,-ce photo etait peut-être pris en Pologne-mais ce dommage q'on ne voit pas plus souvent des photos de cette magnifique couleur... peut être nos deux éleveurs retrouvent leurs apareills á photos? |
Je n'ai que 3 silbers dont 2 que j'ai déjà pris en photo et ils sont en mue ... :cry:[/citation] Alain,- Ceux qui croient seront sauvés [/citation] Très belle citation Max !
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2012 à 11:10:27
| Eddy Kurpik a écrit :
[citation=DUDU 53][citation=Eddy Kurpik]Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics). [img][/img] |
Où as-tu vu ce beau silber ?[/citation] En Pologne me semble-t-il, mais je n'ai hélas pas légendé cette photo ! :heu2:[/citation] Ce photo etait pris a une Nationale en Tschechien(2 photos en Silber et 1photo en BMVB,NMVB,JMVB,BBVB et RBVP
|
| Posté le 26-09-2012 à 13:42:17
| jessy a écrit :
[citation=Eddy Kurpik][citation=DUDU 53][citation=Eddy Kurpik]Etant en saturation avec mon ancien hébergeur de photos (imageshack), je tente un essai avec ce nouvel hébergeur (hostingpics). [img][/img] |
Où as-tu vu ce beau silber ?[/citation] En Pologne me semble-t-il, mais je n'ai hélas pas légendé cette photo ! :heu2:[/citation] Ce photo etait pris a une Nationale en Tschechien(2 photos en Silber et 1photo en BMVB,NMVB,JMVB,BBVB et RBVP[/citation] Je ne sais pas mettre les photos
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 26-09-2012 à 19:07:37
| MAX si tu as des photos tu peux me les envoyers par email
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 27-09-2012 à 00:23:32
| Les photos sont déjà dans la partie " Lynx à l'étranger", dans le post "Lysa, Tchéquie".
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2012 à 09:00:48
| Merci Eddy pour l'info sur "Lysa"
|
|