Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 ERIC 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 19:43:51   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

démarrage de ma saison avec deux jeunes de bagués

--------------------
Eric Duval
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 21:15:15   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

[

--------------------
Eric Duval
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 21:24:06   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

papa surveille pendant que maman recouve

la mon bbvp


--------------------
Eric Duval
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 21:26:48   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Je ne suis pas un professionnel en rouge, mais de ce que je sais, c'est mieux quand ils sont rouge unicolore au nids. Les barres apparaîssent après, et bien souvent elles sont bien fines.
Affaire à suivre...

--------------------
Emmanuel Gelé
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 21:31:36   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

oui c'est ce que j'ai pu comprendre pour les barres des rouges:a voir
manu le bleu est de ta femelle

--------------------
Eric Duval
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 22:25:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour

super ta saison demarre



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 14:05:34   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

y a t il d'autre avis sur les barres des rouges ;a quel moment apparessent elles ?

--------------------
Eric Duval
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 19:07:03   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

des fois elles sont présentent à la sorti du nid , mais souvent elles sortent a la 1ere mue et de temps en temps ne sortent pas
Bienvenu chez les lynxophiles

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 22:38:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Les barres seront nettes a la mue

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 22:53:33   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

merci pour vos réponses,j'ai ouvert ces ailes ce midi et il y a un petit peu de blanc en haut de celle ci donc les barres devrai sortir a la mue

--------------------
Eric Duval
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 08:16:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Oui idem chez les jaunes

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:44:27   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut Eric alors se croisement manu/ juju de BBVP sa donne quoi?

--------------------
Julien MELI
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:14:51   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

salut Julien
le jeune se porte bien,il me plait ,après je ne suis pas encore expert en la matière,je ferai une photos des que possible
les parents ont deux jeunes de 4 jours
ça démarre plus tot bien

--------------------
Eric Duval
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:33:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Super et les rbvp d autres jeunes ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 13:22:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

J ai hât de vvoir sa....

--------------------
Julien MELI
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 23:12:58   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

et en rbvp un de 18 jours au nid et la femelle viens de pondre aujourd'hui et au deuxième oeufs je lui enlèverai pour mètre sous nourissier ,ensuite je lui changerai de mal ,j'en ai deux qui s'ennui ,pour avoir plusieurs combinaison d'accouplement en 2016
pour les photos patience ,patience

--------------------
Eric Duval
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 07-05-2015 à 22:45:38   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

comme promis mon premier jeune BBVP
[img][img]
[img][/img]
le jeune avec ses parents
[img][/img]
vous pouvez me dire ce que vous en penser

--------------------
Eric Duval
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 08-05-2015 à 09:09:28   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Pigeon très prometteur , belles barres , ourlet fin , belle forme semble-t-il ...
Affaire à suivre

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-05-2015 à 10:41:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

la forme semble deja bien.
il faut le revoir plus avancé.


merci pour les photos ces toujours sympa


Edité le 08-05-2015 à 10:41:42 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 08-05-2015 à 20:13:27   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

ERIC 76 a écrit :

y a t il d'autre avis sur les barres des rouges ;a quel moment apparessent elles ?


sur les rouges vp , les barres apparaisse ver les 3 mois . si elle sorte a 1 mois , tu aura des barres de 3 cm de large
guy

--------------------
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 18:04:06   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

voila les rouges
a droite le pure et a gauche lynx x strasser rouge
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386307DSCN1657.jpg]

meme sujet mais inversé

" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">[[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=757505DSCN1658.jpg]/url]

--------------------
Eric Duval
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 18:47:08   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   



Pas de doute, en croisant avec du Strasser tu améliore la forme, mais tu perds les barres (en fait elles sont sous le rouge). Tu as idée de comment les faire ressortir?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
ERIC 76
Membre
47 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 21:41:44   Voir le profil de ERIC 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIC 76   

en fait c'est un male lynx qui a fauté avec la strasser en couple (pas volontaire de ma part )
c'est vrai que ça le grossi parce que ces deux jeunes sont nés le meme jours mais je trouve un peu long
pour retrouver les barres sur la descendance je suppose qu'il faut le remettre avec un lynx rouge barré ou maillé !!!!

--------------------
Eric Duval
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-05-2015 à 09:12:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Barré pour faire du barré et conserver au maximum des manteaux purs

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-05-2015 à 09:17:27   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

ERIC 76 a écrit :

comme promis mon premier jeune BBVP
[img][img]
[img][/img]
le jeune avec ses parents
[img][/img]
vous pouvez me dire ce que vous en penser


plutôt pas mal comme jeune BBVP en espérant que ce male est le coffre de la mère et les barre du père. ..... un souhaite plus court.....mais bon pour une première année de élevéfaut pas être trop exigeant le but est avant tout de avoir un échantillon large de jeune afin de en extraire les meilleurs! !! le couplé à des autre petits au nids?


Edité le 15-05-2015 à 09:18:30 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  ERIC 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum