Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 ENCHENBERG 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 13:03:53   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

une expo avec des photos prises horizontalement ..

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 13:07:47   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 13:08:33   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 13:10:27   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

OK ! cela fonctionne , donc je vais vous envahir avec mes photos
Je ne suis pas un grand photographe mais ce sera ma manière de participer à la vie du forum ...

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 13:21:40   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Super et merci Pierre. C'est toujours interressant de voir des photos et celà animera une partie du forum

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 13:24:11   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[citation=Pierrot]OK ! cela fonctionne , donc je vais vous envahir avec mes photos
Je ne suis pas un grand photographe mais ce sera ma manière de participer à la vie du forum ... Excellente initiative !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 17:47:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

OK ! cela fonctionne , donc je vais vous envahir avec mes photos
Je ne suis pas un grand photographe mais ce sera ma manière de participer à la vie du forum ...




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:12:35   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:13:13   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:17:04   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:17:40   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:18:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pierrot a écrit :

[img][/img]


tres belle race le modene allemand... nous en voyons pas dans le centre et le sud.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:20:34   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Pierrot a écrit :

[img][/img]


un schiétti bleu barré noir je pense a lucien GROSS variété encore trés rare

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:21:23   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:22:07   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:25:50   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 13:09:06   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 13:09:48   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 13:12:51   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 13:13:22   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 16:36:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Pierrot a écrit :

[img][/img]


Agréable d'admirer un boulant français, race hélas trop peu répandue !

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:45:15   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Trés belle photos pour un "amateur"!!!!!!!
Merci.

--------------------
Aymeric
Membre
86 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 09:24:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Pierrot][img][/img]


Agréable d'admirer un boulant français, race hélas trop peu répandue ![/citation]

D'accord avec toi Eddy mais je crois que la race remonte tout doucement la pente on commence a en voir un peu dans les differents expo pas en grande quantité mais ils sont là

--------------------
Avicolement votre
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 12:39:34   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 12:40:16   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  ENCHENBERG 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum