|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 24-07-2015 à 22:45:30
| Après les noirs maillés , j'arrête les noirs barrés vol blanc
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
theo76210 | Lynxophile confirmé | | 664 messages postés |
| Posté le 25-07-2015 à 08:51:01
| Pour quelles raisons Alain ?
-------------------- Donnet Théo |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 26-07-2015 à 15:19:46
| tres triste nouvelle
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 26-07-2015 à 20:15:06
| paul chambon a écrit :
tres triste nouvelle |
Ce n'est pas à ce point -là . Etant très souvent absent de chez moi pour diverses raisons ,il me faut toujours trouver un ami pour s'occuper du cheptel beaucoup trop important les carneaux et les tcb seront sûrement les prochains J'espère encore faire quand même le prochain championnat d'Europe en Allemagne .... Après
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 26-07-2015 à 23:01:04
| j'espere que ton elevage de NBVB d'un tres bon niveau partira chez un eleveur qui poursuivra ton travail. ce serai dommage
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 27-07-2015 à 20:00:17
| paul chambon a écrit :
j'espere que ton elevage de NBVB d'un tres bon niveau partira chez un eleveur qui poursuivra ton travail. ce serai dommage |
Pour l'instant , je tue mes plus vieux couples et tous les jeunes sauf 4 dont 2 sont très bons . je laisse un peu plus de temps aux 2 allemands et aux 3 ou 4 95-96 de l'année dernière pour dépanner le cas échéant sinon persil
|
Julien MELI | Administrateur | | 1756 messages postés |
| Posté le 28-07-2015 à 08:37:31
| Salut alain propose les au éleveurs de noir barré.....tes lynx.....sa peut intéresser Bernard. Plutôt que le persil?
-------------------- Julien MELI |
|
|