Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 elevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexis
du noir ou rien!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 21:00:58   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

a propos des oeufs clairs,j'ai moi aussi ce probleme cette annee, surtout avec les jeunes couples . de plus j'ai des jeunes avec une patte deformee.pourtant , je donne regulierement des vitamines dans l'eau de boisson, d'ou cela viens_t'il ?

--------------------
Cation Robert
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 21:33:12   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

alexis a écrit :

a propos des oeufs clairs,j'ai moi aussi ce probleme cette annee, surtout avec les jeunes couples . de plus j'ai des jeunes avec une patte deformee.pourtant , je donne regulierement des vitamines dans l'eau de boisson, d'ou cela viens_t'il ?


bonsoir robert

je t'appelle demain en fin de matinée pour te conseiller sur ces problèmes.... et surtout pour voir avec toi pour un rdv avec bernard et guy pour riotord....
a+

juju

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 15:14:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

alexis a écrit :

a propos des oeufs clairs,j'ai moi aussi ce probleme cette annee, surtout avec les jeunes couples . de plus j'ai des jeunes avec une patte deformee.pourtant , je donne regulierement des vitamines dans l'eau de boisson, d'ou cela viens_t'il ?


chez les jeunes couples... c'est fréquent.
je cmmence à avoir beaucoup moins d'oeufs clairs... j'ai coupé les plumes autour du cloaque... et je pense que cela y a contribué.. mais j'ai des couples qui après 5 pontes d'oeufs clairs.. m'ont enfin fait des jeunes.
c'est parfois étonant.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 07:45:29   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour, pour les jeunes avec une patte déformée, attention à la salmo!!!!

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 12:56:55   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

lynx24 a écrit :

Bonjour, pour les jeunes avec une patte déformée, attention à la salmo!!!!


Attention surtout,à ce que les jeunes ne "glissent pas" dans leurs nids car c'est parfait pour déformer les pattes.
Faire en sorte que les nids soient suffisamment garni de paille.

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 23:23:58   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Les jeunes avec patte déformée, c'est quelle proportion sur le total des jeunes?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  elevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum