| | | | | alexis | du noir ou rien!!! | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 21:00:58
| a propos des oeufs clairs,j'ai moi aussi ce probleme cette annee, surtout avec les jeunes couples . de plus j'ai des jeunes avec une patte deformee.pourtant , je donne regulierement des vitamines dans l'eau de boisson, d'ou cela viens_t'il ?
-------------------- Cation Robert |
| Julien MELI | Administrateur |  | 1735 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 21:33:12
| alexis a écrit :
a propos des oeufs clairs,j'ai moi aussi ce probleme cette annee, surtout avec les jeunes couples . de plus j'ai des jeunes avec une patte deformee.pourtant , je donne regulierement des vitamines dans l'eau de boisson, d'ou cela viens_t'il ? |
bonsoir robert je t'appelle demain en fin de matinée pour te conseiller sur ces problèmes.... et surtout pour voir avec toi pour un rdv avec bernard et guy pour riotord.... a+ juju
-------------------- Julien MELI |
| paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 15:14:18
| alexis a écrit :
a propos des oeufs clairs,j'ai moi aussi ce probleme cette annee, surtout avec les jeunes couples . de plus j'ai des jeunes avec une patte deformee.pourtant , je donne regulierement des vitamines dans l'eau de boisson, d'ou cela viens_t'il ? |
chez les jeunes couples... c'est fréquent. je cmmence à avoir beaucoup moins d'oeufs clairs... j'ai coupé les plumes autour du cloaque... et je pense que cela y a contribué.. mais j'ai des couples qui après 5 pontes d'oeufs clairs.. m'ont enfin fait des jeunes. c'est parfois étonant.
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
| lynx24 | Administrateur | 930 messages postés |
| Posté le 30-04-2012 à 07:45:29
| Bonjour, pour les jeunes avec une patte déformée, attention à la salmo!!!!
-------------------- |
| montendreau | Membre | 220 messages postés |
| Posté le 30-04-2012 à 12:56:55
| lynx24 a écrit :
Bonjour, pour les jeunes avec une patte déformée, attention à la salmo!!!! |
Attention surtout,à ce que les jeunes ne "glissent pas" dans leurs nids car c'est parfait pour déformer les pattes. Faire en sorte que les nids soient suffisamment garni de paille.
-------------------- |
| jamsmadrid | Pascal Jamart | Membre |  | 378 messages postés |
| Posté le 02-05-2012 à 23:23:58
| Les jeunes avec patte déformée, c'est quelle proportion sur le total des jeunes?
-------------------- La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe. |
| |
| | | | | | |
|