Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lynx59
Membre
32 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 13:23:34   Voir le profil de lynx59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx59   

bonjour paul;
actuellement, j'ai 2 jeunes, 2 autres arrive pour le 14 ou 15 avril, et je dois mirer 2 oeufs également à la même dâte; pour le moment plus d'oeufs clairs. (apparemment les femelles étaient encore jeunes)
sinon je fais surtout du bleu maillés, je devrais avoir 2 ou 3 jeunes en bleu barré cette année (je possède un mâle );
je travaille avec 3 couples pour les jeunes destinés aux expos, et 2 couples pour obtenir des pigeons de travail (il ne possède que des qualités précise pour chacun).
j'espère avoir quelques beaux jeunes pour jebsheim, mais là c'est la génétique qui décidera je ne peus rien promettre;
je vais essayer de prendre des photos dans une semaine je les ferais paraître sur le forum.
à bientôt philippe (lynx59)

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 13:26:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour Philippe,

Tant mieux si tu as quelques jeunes, c'est très bien si tu peux nous montrer des photos.

à bientot

Paul

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum