| | | | | DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 09-12-2010 à 17:31:58
| Ne surtout pas désaccoupler ! Les femelles qui pondent en hiver abandonnent généralement les oeufs . les couples ne se fatiguent pas si on laisse la même nourriture ( blé, maïs , pois et un peu de granulés , une ration de vitamines de temps en temps. Refaire ses nouveaux couples ,espérer une ponte rapide pour voir si fésondation il y a . Là ,on gagne du temps.Du moins , c'est ma devise . Alain D
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
| paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 11-12-2010 à 22:53:22
| personnelement, comme je l'ai écris sur autre post, je désacouple tous mes couples, car je refait TOUS mes couples chaques année.
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
| sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé | | 885 messages postés |
| Posté le 12-12-2010 à 19:04:15
| moi personnellement , je conserve les couples qui me donnent satisfactions et refait les autres couples , je débute et je peux vous dire que sur les 7 couples prévus pour 2011 seulement 2 restent inchangés par rapport a 2010
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|