Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Election au Conseil d'Administration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 11:48:43   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tout le monde,
La période de vote étant terminée, je vous donne les résultats des élections.
43 adhérents ont voté, ce qui est très satisfaisants pour un vote uniquement par correspondance et je remercie au nom du CA tous les adhérents qui y ont participés.
Les 6 membres qui se sont présentés ont été élus:
- Didier HILOT 42 voix
- Guy PARRAT 42 voix
- Emmanuel GELE 41 voix
- Pierre HALIPRE 40 voix
- Bernard CURSOT 40 voix
- Eddy KURPIK 36 voix
Franck BERTIN, Gérard DUPAQUIER et René BUSSET ont obtenu 1 voix chacun et ne sont pas élu.
Un grand bravo aux 6 élus et bienvenue aux 3 petits nouveaux qui vont apporter toute leur expérience et leurs qualités pour continuer de faire évoluer notre.
Cordialement

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 13:35:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



grand bravo à à tous

bienvenu au trois nouveaux..Didier , Pierre et eddy du sang neuf sa va faire du bien

--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 13:38:48   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bravo aux 6 élus

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 14:22:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

felicitations aux nouveaux élus

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 21:06:28   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci aux adhérents qui ,par leurs participations et leurs votes ,m'ont permis de rentrer au sein du conseil d'administration.


Edité le 09-08-2015 à 21:57:31 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 10-08-2015 à 07:49:56   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Merci à tous

--------------------
Didier HILLOT
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-08-2015 à 10:23:43   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'espère pouvoir justifier au plus tôt, la confiance que certains ont placé en moi en validant mon élection au CA du club du lynx !

--------------------
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-08-2015 à 10:54:42   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Félicitations aux lauréats. Nul doute que nous aurons de nouvelles idées qui viendront faire fructifier la vie du club.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Election au Conseil d'AdministrationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum