Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 EDDY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JM.lynx
Membre
198 messages postés
   Posté le 03-08-2017 à 09:16:05   Voir le profil de JM.lynx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM.lynx   

bonjour Eddy
Dommage, mais logique

Tes qualités "génétiques" auraient été les bien venues
pour cette journée de travail, sur nos protégés.
Courage et réussite, également pour ta journée.
Amitié.
JM

--------------------
jean marie garnier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-08-2017 à 11:29:50   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci Jean-Marie, c'est sympa de ta part !
D'autres que moi ont aussi de bonnes notions de génétique et seront à même de répondre à vos interrogations sur le lynx.

Je me permets une petite remarque Jean-Marie concernant le forum. Je constate que bien souvent tu ouvres un nouveau post au lieu de simplement répondre aux messages proposés, comme par exemple ce post que tu as ouvert (Eddy) au lieu de répondre directement dans celui de journée technique. Il serait peut-être opportun lors de ta journée technique et même si ça ne concerne pas directement l'élevage du lynx, que Paul ou Benoît expliquent cette petite nuance entre "nouveau sujet" et "répondre", bien que cela ne soit pas dramatique pour le forum. L'ordinateur n'étant pas un outil de notre génération (toi, moi et certains autres qui vont se reconnaître !), il nous faut pour une fois demander conseil aux plus jeunes !

--------------------
JM.lynx
Membre
198 messages postés
   Posté le 03-08-2017 à 12:46:28   Voir le profil de JM.lynx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM.lynx   

Ce n'est pas moi qui te contredirai, Eddy
tu as mille fois raison

Désolé, de vieillir ....!
que peux t on y faire ..?..
prendre une maitresse .?........ ( d'école ) ......

Ok, Je prends note.....
je vais m'en occuper sérieusement ....!!!!

Amitié

JM

--------------------
jean marie garnier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  EDDYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum