Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 DUDU 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 13:30:26   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

TCB 1



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 21:08:41   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Pas mal du tout tout ça! A revoir plus tard, mais j'ai un faible pour le 2ème...

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 21:26:51   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'aime aussi beaucoup le deuxième jeune, car il a déjà un meilleur type que le premier, la pigmentation du crayonnage est aussi plus intense et la tête est plus belle (je n'aime vraiment pas la tête du premier ! ).
Il serait super que ce soit une femelle, car la couleur des dessous est très bonne. Reste à voir ce qui va rester après la mue ?

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 22:42:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je vote pour le 2

le 1 semble être un male et semble deja avoir un moins bon dégradé

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 08:39:47   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

carneau 1



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 13:31:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

carneau 2



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 09:01:35   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Strasser 1



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:59:38   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

DUDU 53 a écrit :

Strasser 1



d'après la photo,ce strasser qui a l'air d'avoir du coffre et une bonne profondeur de poitrine.
c'est un sujet de cette année?
le type me plait bien ;il parait bien court.

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 20:08:58   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

DUDU 53 a écrit :

carneau 2


en ce qui concerne les carneaux, et d'après les photos ces deux sujets possèdent un type un peu enlevé mais faut-ils les revoir plus agés.Avis personnel ,j'aime moins bien!

--------------------
Halipré pierre
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:52:58   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Peter 62 a écrit :

[citation=DUDU 53]Strasser 1



d'après la photo,ce strasser qui a l'air d'avoir du coffre et une bonne profondeur de poitrine.
c'est un sujet de cette année?
le type me plait bien ;il parait bien court.[/citation]

Bien d'accord avec toi Pierre, Je dirai jeune de l'année car l'oeil semble être en train de se faire (ou c'est un effet de la photo) . Une petite remarque aussi sur le plumage qui ne devrait pas être plus gonflant. En tous cas, pas de doute, je le verrai bien chez moi

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 09:04:37   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jamsmadrid a écrit :

[citation=Peter 62][citation=DUDU 53]Strasser 1



d'après la photo,ce strasser qui a l'air d'avoir du coffre et une bonne profondeur de poitrine.
c'est un sujet de cette année? Oui
le type me plait bien ;il parait bien court.[/citation]

Bien d'accord avec toi Pierre, Je dirai jeune de l'année car l'oeil semble être en train de se faire (ou c'est un effet de la photo) . Une petite remarque aussi sur le plumage qui ne devrait pas être plus gonflant. En tous cas, pas de doute, je le verrai bien chez moi :D[/citation]

Il ne restera pas à la maison, je garde 2 couples maxi et en bleu sur mes 6 actuels

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 17:44:50   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Ohhhh grosse réduction donc. Tu garde 1 de bleu et 1 de noir? Moi je chercherai en priorité des femelles vu que j'ai 2 mâles de chaque célibataires. Et pour l'instant je ne peux pas trop compter sur les miens

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 08:55:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Le 2 ème frère:



J'ai un autre jeune mais bec croisé et 2 naissants sous mon couple allemand .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 14:05:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

beau sujet, belle forme

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 21:44:56   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

effectivement c'est un sujet qui possède une belle forme et semble bien court!

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:22:31   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

TCB 1



J'ai vieilli :






--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:57:03   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   



Il vieillit pas trop mal pour l'instant, mais c'est surtout la photo actuelle de son copain TCB 2 que j'aimerais bien voir !

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 08:54:59   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

TCB 2



mâle déclaré:



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 09:52:58   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   



Bonne évolution de ce jeune qui a gardé l'intensité de la couleur dans le crayonnage. Je pense que les dessous doivent être bons aussi, car très peu apparents sur cette photo. Dommage que ce soit un mâle, car cela aurait fait une femelle splendide en dessin !

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 13:29:17   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

DUDU 53 a écrit :

Le 2 ème frère:



J'ai un autre jeune mais bec croisé et 2 naissants sous mon couple allemand .


Une souche qui semble homogéne vu les 2 fréres/soeurs présentés. Des sujets typiques de la race.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 09:04:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Strasser noir



rémiges blanches dans le vol

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 23:38:29   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

DUDU 53 a écrit :

Strasser noir



rémiges blanches dans le vol


Il a perdu sa queue ou c'est la photos?
Moi ce sont des ongles blancs au pouce qui ressortent

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 19:15:50   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :



Il vieillit pas trop mal pour l'instant, mais c'est surtout la photo actuelle de son copain TCB 2 que j'aimerais bien voir !


96 meilleur sujet d'une petite expo .Juge René Pilorge .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-09-2014 à 21:55:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

mâle carneau



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-10-2014 à 13:38:14   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Sans doute une femelle




--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  DUDU 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum