|
sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé |  | 885 messages postés |
| Posté le 26-03-2010 à 00:01:12
| bonjour ,je voulais savoir quelle était la dominance par rapport aux vols ,les vols blanc dominent t'il les vols colorés ou inversement ??? comment expliquer sur du vol blanc quelques rémiges colorées ??? j'ai mis mes 2 males lynx jaune maillé sur 2 femelles sottobanca bleu barré noir ,quelles couleurs puis-je m'attendre a sortir ???? quel déssin : barré,maillé ou écaillé et quel couleur auras le déssin ??? les vols des 2 males lynx sont a moitiés colorés ,les sotto quant a eux ont le vol coloré donc vais-je obtenir des sujets vols plein ??? les jeunes de ces couples réaccouplés ensembles ne risquent t'ils pas de me produirent quelques vols blanc ou vols bicolore ????
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 04-09-2011 à 16:24:33
| le vol plein est dominant
-------------------- Jean Baptiste David |
|
montendreau | Membre | 220 messages postés |
| Posté le 17-01-2012 à 09:15:51
| Le standart prévoit un minimum de combien de rémiges blanches sur un vol blanc ???
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 17-01-2012 à 11:36:07
| 6 minimum,
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 17-01-2012 à 13:00:41
| paul chambon a écrit :
6 minimum, |
Merci Paul.
-------------------- |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 17-01-2012 à 18:37:50
| paul chambon a écrit :
6 minimum, |
10 maximum
-------------------- |
|
Padawan42 | c'est le jeu ma pauvre lucette! | Nouveau membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 18-01-2012 à 08:44:44
| 6 mini 10 max vol desequilibre 2 max ex 7 a d 9 a g
-------------------- Alain Gayte |
|
| Posté le 18-01-2012 à 12:08:50
| Padawan42 a écrit :
6 mini 10 max vol desequilibre 2 max ex 7 a d 9 a g |
chez le bleus
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 18-01-2012 à 18:31:58
| paul chambon a écrit :
[citation=Padawan42]6 mini 10 max vol desequilibre 2 max ex 7 a d 9 a g |
chez le bleus ;)[/citation] c'est pour cela que les bmvb d'alain ont tendance à tourner en rond
-------------------- |
|
Aymeric | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 22-01-2012 à 23:12:18
| Chez les autres couleurs la tolérance est de combien?
-------------------- Avicolement votre |
|
| Posté le 22-01-2012 à 23:16:07
| Chez les autres couleurs le déséquilibre n'est pas pénalisé
|
Aymeric | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 24-01-2012 à 12:39:22
| ok
-------------------- Avicolement votre |
|
| Posté le 11-12-2012 à 19:15:31
| Une petite question,dans les vol blancs,une plume non blanche peut-elle s'intercaller avec les blanches ???
-------------------- |
|
Stingray | Nouveau membre |  | 56 messages postés |
| Posté le 28-12-2012 à 01:29:49
| montendreau a écrit :
Une petite question,dans les vol blancs,une plume non blanche peut-elle s'intercaller avec les blanches ??? |
Si c'est pour comme d'autres races, oui.
-------------------- |
|
Stingray | Nouveau membre |  | 56 messages postés |
| Posté le 28-12-2012 à 01:44:44
| sotto44 a écrit :
bonjour ,je voulais savoir quelle était la dominance par rapport aux vols ,les vols blanc dominent t'il les vols colorés ou inversement ??? comment expliquer sur du vol blanc quelques rémiges colorées ??? j'ai mis mes 2 males lynx jaune maillé sur 2 femelles sottobanca bleu barré noir ,quelles couleurs puis-je m'attendre a sortir ???? quel déssin : barré,maillé ou écaillé et quel couleur auras le déssin ??? les vols des 2 males lynx sont a moitiés colorés ,les sotto quant a eux ont le vol coloré donc vais-je obtenir des sujets vols plein ??? les jeunes de ces couples réaccouplés ensembles ne risquent t'ils pas de me produirent quelques vols blanc ou vols bicolore ???? |
- Si tes mâles sont pur pour le maillé (issus de maillés sur plusieurs générations), tu obtiendras des jeunes maillés (maillé dominant par rapport au barré, sauf si les maillés sont aussi porteurs de barré). - En ce qui concerne les couleurs, (le spread du noir étant dominant) tu obtiendras: -Des femelles duns -Des mâles rouges -Des mâles noirs
-------------------- |
|
|