Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge 

 Dimensions cases.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 12:31:53   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Pourriez vous m'indiquer les dimensions exactes de vos casiers (hauteur,largeur,profondeur).
Ceci avec un étage dans chaque casier,pour permettre au couple de repondre.

Merci

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:08:28   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

chez moi toutes les cases font
- largeur .80 cm
- profondeur 60cm
-hauteur 55 cm
chaque parquet contiens 6 cases , et j'ai 3parquet de reproducteurs et 2parquets pour les jeunes (s'il y en à )
guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 10:02:54   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour Gérard, pour avoir des idées de cases pour tes voliéres tu vas sur liens dans le forum, tu vas sur le site CFPOI, et tu vas dans la partie installations, je suis sûr que tu trouveras de nombreuses infos sur les voliéres et les dimensions des cases.
Patrice.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge  Dimensions cases.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum