Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Genetique-genetisch 

 le déssin ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 13:22:54   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

petite question de débutant :

-chez les rouge et jaune maillé ,les jeunes naissent maillé ou unicolor et en suite a la mue le déssin apparait ????

on m'as dis que je pouvais avoir des sujets uni qui évoluerons ensuite vers du maillé a la mue ,es-ce tout le temps comme celà,es-ce la règle en jaune et rouge ????

merci de vos réponses

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 13:47:34   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Les rouges et les jaunes qui peuvent etre bon apres la mue sont souvent unis ou avec un gros maillage.Les beaux maillages avant la mue deviennent souvent liserés

--------------------
franck bertin.
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 20:14:59   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci pour ta réponse Franck ,j'espère que mes jeunes rouge maillé seront uni ou avec maillage grossier avant la mue ce qui pourrais me faire après de bon maillé et j'espère en sortir avec le vol plein ,merci encore

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 21:00:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

franck a écrit :

Les rouges et les jaunes qui peuvent etre bon apres la mue sont souvent unis ou avec un gros maillage.Les beaux maillages avant la mue deviennent souvent liserés



je sui s d'accord avec toi Franck, souvent les jaunes ayant pas mal de blanc avant la mue, sont souvent des sujets liserés.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Genetique-genetisch  le déssin ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum