Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Genetique-genetisch 

 déssin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 22:40:15   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

qu'obtien t'on si l'on croise des barrés avec des maillés ?????
quel est le déssin qui vas dominer et quel est celui qui en souffriras le plus ?????

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:23:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je vais parler de ce que j'ai deja realisé, en jaune et en noir.

Un couple barré X maillé sort des barrés ainsi que des maillés.
Lorsque l'on fait ce genre d'accouplement il ne faut pas accoupler n'importe quoi, par exemple on n'accouplera pas un maillé plaqué avec un ou une barré, mais plutot un sujet qui tire sur le liseré, après patience et voir ce que l'on en sort.

Mais cette accouplement est je trouve fort utile;

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:34:10   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est ce que je vais faire l'année prochaine avec mes moines ,male barré avec femelle maillé dans l'espoir d'obtenir de beaux maillé.
j'ai déja fait male bleu sans barres x femelle maillé =résultats des maillés clairsemé et d'assez bon maillé mais pas aussi bon que la mère

puis croisement de cette meme bonne maillé avec 1 de ses fils assez bien maillé = résultats des sujets trop maillé (trop de blanc remontant dans le cou jusqu'a la coquille et en plus poitrine cuivré

donc le croisement intermédiaire ne peux etre que le croisement barré x maillé ,a voir les résultats en 2010 ,mais ce qui peux etre valable en moine peux l'etre en lynx

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:36:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

en tous cas je suis très satisfait (en general) de ce type d'accouplement;

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:37:37   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

je te montrerais les résultats des accouplements de moine et de lynx l'année prochaine sur le forum

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:44:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Genetique-genetisch  déssinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum