| | | | | JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 06-11-2020 à 20:04:38
| Bonjour Région Centre Est de nouveau ''Endeuillée'' par un de ses éleveur de Pigeons. Ami connu dans notre région, et sans doute, par certains d'entre vous sur les Expos. Mr Lionel Morisot ( Décès Covid. ) Eleveur reconnu avec ses Texans . Ca devient très inquiétant, cette merde va donc nous pourrir la vie …!!! Combien de temps encore….? Combien de victime innocentes, de familles dans la peine, le désarrois ….. Cà fait mal aux tripes de voir partir tous ces braves gens Grave se qui se passe les Amis…. En tout cas, Prenez bien soin de vous et de vos proches … A plus Délégué Centre Est
-------------------- jean marie garnier |
| Raphael | Membre | 283 messages postés |
| Posté le 06-11-2020 à 22:04:40
| c'est triste.. prenez soin de vous, n'oubliez pas les gestes barrières.. et attendons que ça passe
-------------------- |
| JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 10-11-2020 à 19:36:08
| Oui 58 ans notre pauvre Lionel sa maman et son frère handicapé également hospitalisés peut être 250 bêtes à la maison ..!! volailles pigeons lapins pas simple pour ces pauvres gens Vraiment, quand ça s'acharne dans une famille. C'est Triste
-------------------- jean marie garnier |
| Le Proff | Membre | 669 messages postés |
| Posté le 12-12-2022 à 13:40:42
| Bonjour à tous, Je tiens à rendre hommage à notre ami max , décédé le 22 novembre 2022.. Une personne qui à beaucoup contribué pour l’amitié franco allemande pour notre passion commune, de notre pigeon lynx. Merci max, Marcel 42
-------------------- |
| Le Proff | Membre | 669 messages postés |
| Posté le 04-03-2024 à 00:42:30
| Je tiens à présenter toutes mes sincères condoléances à Raymond qui vient de perdre sa petite femme adoré Pierrette. Bon courage Raymond. MARCEL BRUYÈRE
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|