Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Décès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 20-06-2019 à 13:37:03   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Mon ami Raymond Bidegaray nous a quittés- suite à cette terrible maladie qu'est le cancer- à l'aube de ses 70 ans.
Ancien éleveur de JMVB,il était revenu au club depuis peu avec des poudrés dont il exposa les petits à Bort les Orgues.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 20-06-2019 à 18:13:27   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Je présente toutes mes condoléances à sa famille. Putain de maladie.

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 20-06-2019 à 22:26:34   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

c'est triste... sincères condoléances à sa famille

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-06-2019 à 17:23:57   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Triste nouvelle, beaucoup de très bons souvenirs avec notre ami Raymond et tous les "bretons"
Condoléances a sa Famille

Patrice
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-06-2019 à 23:03:39   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

toulousain a écrit :

Triste nouvelle, beaucoup de très bons souvenirs avec notre ami Raymond et tous les "bretons"
Condoléances a sa Famille

Patrice


oh oui ,cette nuit au formule 1 est restée gravée dans ma mémoire à tout jamais...et dans la tienne aussi je présume .
mais ,il manque quelques copains à l'appel

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-06-2019 à 23:13:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

les enfants de Raymond demandent l'interruption des courriers éventuels émanant du club.Raymond vivait seul et était locataire.
Merci d'y penser (Guy,Julien ,Paul ....)

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  DécèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum