Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 décès du papa a pantoufle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-03-2016 à 22:05:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Une mauvaise nouvelle pour notre ami de toujours Guy qui a perdu son papa pour ces fête de pâque

Nous somme et je suis triste pour Guy et sa famille. Toute nos pensée l'accompagne pour se moment difficile.

On pense fort à toi Guy!

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-03-2016 à 22:43:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bon courage dans cette dure épreuve Guy

Amitiés

Paul

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 10:33:12   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Guy,
au nom de tout le club nous te présentons toutes nos plus sincères condoléances.
Beaucoup de courage dans cette terrible épreuve qui frappe ta famille.
Bien amicalement

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 11:16:25   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Sincères condoléances à la famille.

Bon courage Guy.

Amicalement

--------------------
Seb
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 12:39:38   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je partage ta peine Guy et te présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à ta famille.

Amitiés.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 13:13:32   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

courage Guy . sinceres condolences . de tout coeur avec toi

amities

--------------------
rb33
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 13:19:11   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Sincères condoléances a mon amis Guy,
Bien amicalement.

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 20:31:16   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

sincères dondoléances guy en ces moments douloureux!

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 20:43:29   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Toutes mes condoléances Guy

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 30-03-2016 à 19:07:13   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Guy, reçois toutes mes condoléances dans ces moments difficiles. GG.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 30-03-2016 à 20:12:17   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

merci à tous . cela me fais chaud au coeur de sentir que l'on est pas tout seul
encore un grand merci à tous
guy

--------------------
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 30-03-2016 à 21:03:42   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Nous pensons beaucoup à toi et les tiens dans ces moments difficiles. Nous vous souhaitons du courage. Amicalement

Christiane et Didier

--------------------
Didier HILLOT
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  décès du papa a pantoufleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum