Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 décès Christian AMIEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 10:05:34   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous, notre ami Christian nous a quitté hier,je suis bien évidemment effondré,mais comme beaucoup d'entre vous m'ont souvent demandé de ses nouvelles, j'ai trouvé la force de vous donné cette très triste nouvelle.
Patrice.

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 10:22:55   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Toutes nos Sincéres Condoléances à sa famille.

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 10:28:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Bonjour a tous, notre ami Christian nous a quitté hier,je suis bien évidemment effondré,mais comme beaucoup d'entre vous m'ont souvent demandé de ses nouvelles, j'ai trouvé la force de vous donné cette très triste nouvelle.
Patrice.


Merci.patrice

toute mes condoleances a ses proches... Aucun mots peut decrire le mank que sont deces a va cree dans le monde du lynx... Le plus beau des.homage pour un eleveur comme chritian c est la continuitee... A travers les jeunes qui reprendrons son travail...mais aussi ses ami qui continurons a vivre sa passion...notre passion a tous.

Courage patrice.

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 11:07:18   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Merci de transmettre toutes mes condoléances à son entourage proche.
Courage dans ces jours très pénibles et surtout pour ceux qui vont suivre .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 11:36:19   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

je suis profondement attristé d'aprendre cette tres mauvaise nouvelle.sincere condoleance à toute sa famille ainsi qu'a ses proches

guy

--------------------
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 12:02:05   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses amis.

amicalement

Didier

--------------------
Didier HILLOT
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 12:41:20   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

C'est un bien triste week-end. Je souhaite toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Christian, nous ne t'oublirons pas. Tu resteras à jamais dans notre coeur de lynxophile.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 13:04:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour,

j'ai appris la triste nouvelle ce matin. Je suis très attristé par le dècès de Christian qui était quelqu'un de très gentils, je me rappellerai toujours de notre voyage à neudrossenfeld avec lui et plus dernierement la visite que je lui avait rendu avec Jb.

Christian tu vas nous manquer.

j'adresse toutes mes condoleances à sa famille.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 13:22:05   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Merci Patrice de m'avoir appelée personnellement pour m'annoncer cette triste nouvelle.
Encore un ami de la famille du lynx qui nous quitte, le souvenir de son image si sympathique de ses conversations pleines d'humour resteront à jamais dans nos mémoires.
Je m'associe à vous tous pour que tous ces messages de condoléances attristées puissent soutenir Yolande et tous ses proches dans cette douloureuse épreuve qu'ils sont en train de traverser.
Merci à la famille du lynx pour votre présence spontanée et si chaleureuse.

"Les Amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir, mais nous savons pourtant qu'ils sont là".

Yolande, courage à toi, avec toute ma sympathie et que tu trouves la force et le courage nécessaires pour surmonter ta peine.

Jo

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 14:25:06   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

c'est triste mais la vie continue son chemin
condoléances a la famille

--------------------
rb33
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 16:20:47   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

j'apprend cette nouvelle a l'instant
comme la souligné paul nous lui avions rendu visite au printemps dernier
je suis très triste
toutes mes condoléances
jb
Padawan42
c'est le jeu ma pauvre lucette!
Nouveau membre
Padawan42
14 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 17:02:00   Voir le profil de Padawan42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padawan42   

a toute la famille ainsi qu'a Patrice toutes nos condoleances et beaucoup de courage dans ces moments difficiles
M.H Alain

--------------------
Alain Gayte
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:39:32   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Sincères condoléances a sa famille . Christian nous manquera .

--------------------
franck bertin.
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:53:55   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

s'il existe un lieu pour accueillir tous les amoureux des pigeons , il est en ce moment dans la plus belle des volières de lynx qu'il ai pu révé ..

Toutes mes condoléances à sa famille

--------------------
Stingray
Nouveau membre
Stingray
56 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:16:39   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stingray   

Toutes mes condoléances.

--------------------
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:39:01   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

sincères condoléances



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 03:33:28   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

toute m'est condoléances a la famille

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 08:03:14   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

J'ai appris cette épouvantable nouvelle hier par Patrice en allant au championnat de SEISSAN.
J'espère que le fabuleux travail que Christian a réalisé dans le lynx sera continué par ses amis, à sa mémoire.
Christian, depuis hier toute la famille du lynx est plongée dans une grande tristesse. Elle vient de perdre un fabuleux membre avec qui tout le monde a partagé un moment sympathique.
J'adresse au nom du club toutes mes plus sincères condoléances à toute sa famille et beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Les éleveurs de lynx t'oublieront jamais et moi je garderais en mémoire ce voyage en Allemagne.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 09:19:04   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Sincéres condoléances a sa famille

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 13:16:56   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Très triste nouvelle en effet et je m'associe à vous tous pour présenter mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 15:53:01   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Sincères condoléances à la famille de Christian.
Yolande nous pensons bien à vous, il vous faudra beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve.

--------------------
delode michel
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 14:13:43   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Sincéres condoléances a sa famille

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 18:01:26   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Tout d'abord merci a tous pour vos témoignages de sympathies, je suis sûr qu'il feront beaucoup de bien a Yolande et sa fille Myriam qui comme elles me l'ont dit regarderont vos messages.Énormément de monde cet après midi pour accompagner Christian et soutenir sa famille,de très nombreux éleveurs de pigeons, tous très touchés par la disparition d'un super mec........................

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 19:49:05   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

toutes mes pensées vont à la famille et aux proches ;en ces moments difficiles

--------------------
Halipré pierre
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 14:00:59   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Toutes mes condoléances pour sa famille et ses proches en ce moment si difficile.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  décès Christian AMIELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum