Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Décès Bernard Favier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 10:16:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de mon ami Bernard, survenu ce lundi à l'âge de 73 ans.
Atteint d'une dégénérescence musculaire, il n'a pas survécu à cette terrible maladie encore incurable.
Je perds un copain que je connaissais depuis 55 ans et garde en souvenir ces innombrables virées que nous avions fait dans les expos françaises et étrangères, car il était un juge très apprécié.
Repose en paix Bernard, Dieu t'a déjà réservé une belle volière !

Mes condoléances à son épouse Annie et ses deux enfants !

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 14:15:45   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille.
Je garderais de bernard non seulement un très bon juge, mais surtout une très bonne personne.
Décidément 2020 ,une très mauvaise année
Vivement 2021 ,en espérant que la roue tourne

Quel tristesse.
Marcel 42

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Décès Bernard FavierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum