Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 Dannemarie 2019 : les noir barré vol plein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 11:58:05   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Noir barré vol plein 95 Raymond Haffner
Champion de France noir barré vol plein



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:00:46   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Noir barré vol plein 93 Jean-Marc Bonnot



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:03:05   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Noir barré vol plein 95 Wolfgang Huttenlocher (D)



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:05:58   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Noir barré vol plein 96 Werner Pischke (D)



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:08:17   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Noir barré vol plein 96 Werner Pischke (D)



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:11:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MA Noir barré vol plein 97 Werner Pischke (D)
Champion de variété noir barré vol plein mâle



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:13:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MA Noir barré vol plein 96 Andre Richter (D)



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:15:34   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Noir barré vol plein 96 Werner Pischke (D)



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:17:58   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Noir barré vol plein 95 Wolfgang Huttenlocher (D)



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:20:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Noir barré vol plein 94 Andre Richter (D)



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:21:45   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Noir barré vol plein 93 Raymond Haffner



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:23:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Noir barré vol plein 95 Jean-Marc Bonnot



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:25:37   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Noir barré vol plein 95 Wolfgang Huttenlocher (D)



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:27:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FA Noir barré vol plein 95 Andre Richter (D)



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 12:30:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FA Noir barré vol plein 96 Wolfgang Huttenlocher (D)
Champion de variété noir barré vol plein femelle



--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 21-12-2019 à 08:29:31   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Eddy Kurpik a écrit :

FJ Noir barré vol plein 93 Raymond Haffner



Mon préféré, mais je l'aurai exposé en mâle.
Bonne journée

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-12-2019 à 10:53:48   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]FJ Noir barré vol plein 93 Raymond Haffner



Mon préféré, mais je l'aurai exposé en mâle.
Bonne journée :bnc:[/citation]

Très bonne observation Marcel, on remarque bien la tête virile de ce sujet et c'est d'ailleurs la critique que le juge a formulé sur la fiche de jugement. Mais ça fait plaisir de voir que certains s'intéressent à mes photos !

--------------------
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 21-12-2019 à 16:47:47   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Le Proff][citation=Eddy Kurpik]FJ Noir barré vol plein 93 Raymond Haffner



Mon préféré, mais je l'aurai exposé en mâle.
Bonne journée :bnc:[/citation]

Très bonne observation Marcel, on remarque bien la tête virile de ce sujet et c'est d'ailleurs la critique que le juge a formulé sur la fiche de jugement. Mais ça fait plaisir de voir que certains s'intéressent à mes photos ! ;)[/citation]
Détrompe-toi Eddy j'adore tes reportages et tes photos,et je ne suis certainement pas le seul, c'est un lien important que tu nous offres avec ce qui ce fait de mieux en LYNX
Merci.
je suis étonné que Marcel préfére ce male il est petit manque de forme et surtout trop enlevé le vol n'est pas noir sur la photo
je prefére MA 97 àPiscke ou MJ 95 à Huttenlocher

--------------------
jpg
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 21-12-2019 à 17:39:20   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Je suis d'accord avec toi jean pierre il est élevé, mais je le trouve élégant, plumes bien plaquées au corps et très bonne tenue.
Je pense qu'il y a du bleu dans ces descendants, effectivement les rémiges ne sont pas noir.
Mais bon il me plaît.
Heureusement que nous avons Eddy pour voir ces belles photos.
Bonne soirée à vous deux.
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-12-2019 à 20:30:51   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'apprécie beaucoup vos commentaires, car j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de m'attarder sur les sujets exposés, même si le fait de poster toutes ces photos me remémore ce bon souvenir. Mais force est d'admettre qu'une photo reste une photo, rien ne vaut la vision du pigeon en réel. Je me suis surpris de mettre en valeur un 93 en le prenant sous son meilleur profil et en "sabotant" (rarement heureusement !) un 97 ou un 96, mais ce sont les aléas de la photographie !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  Dannemarie 2019 : les noir barré vol pleinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum