Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 Dannemarie 2019 : les bleu poudré barré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:28:20   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Bleu poudré barré vol plein 95 Julien Meli



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:34:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Bleu poudré barré vol plein 96 Eddy Kurpik



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:40:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Bleu poudré barré vol plein 96 Julien Meli
Champion de France + Champion de variété bleu poudré barré femelle



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:43:46   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MA Bleu poudré barré vol plein 96 Rémi Patouillard



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:46:41   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Bleu poudré barré vol plein 96 Julien Meli



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:49:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Bleu poudré barré vol plein 95 Julien Meli



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:52:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Bleu poudré barré vol plein 94 Julien Meli



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:55:43   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Bleu poudré barré vol plein 96 Eddy Kurpik



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:58:11   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Bleu poudré barré vol plein 96 Julien Meli



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 23:00:44   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Bleu poudré barré vol plein 95 Julien Meli



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 23:04:05   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Bleu poudré barré vol blanc 94 Rémi Patouillard



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 23:06:47   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Bleu poudré barré vol blanc Marcel Bruyère



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 23:10:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MA Bleu poudré barré vol blanc 96 Rémi Patouillard
Champion de France + Champion de variété bleu poudré barré mâle



--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 12-12-2019 à 07:46:05   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

J'aime bien la photo numéro 1 et 5 malgré les barres un peu rosé, très belle série

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 12-12-2019 à 08:23:48   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Eddy Kurpik a écrit :

MJ Bleu poudré barré vol plein 95 Julien Meli



--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 12-12-2019 à 08:25:42   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Eddy Kurpik a écrit :

MJ Bleu poudré barré vol plein 95 Julien Meli



--------------------
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 21-12-2019 à 10:21:07   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

Magnifique tes poudré mon juju.
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 21-12-2019 à 17:53:10   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Quand les becs sont courts, il y a pratiquement toujours une bonne tête.
Félicitations julien pour niveau de qualité de tes pigeons , surtout pour une nouvelle variété de lynx

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-12-2019 à 20:08:35   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

Quand les becs sont courts, il y a pratiquement toujours une bonne tête.
Félicitations julien pour niveau de qualité de tes pigeons , surtout pour une nouvelle variété de lynx

Tu as absolument raison Marcel je n'avais jamais fait le rapprochement, mais en visionnant bon nombre de photos, je m'aperçois effectivement que les sujets à bec plus court présentent toujours une bonne tête exempte de front fuyant ou pincé. Les becs longs et fins issus de l'héritage du mondain tendent à disparaître aujourd'hui, même si quelques traces subsistent encore avec les culottes.
D'autre part il faut aussi souligner l'énorme travail réalisé par Julien pour créer cette variété qui a donc vu le jour dans la Loire (à côté de Lyon ! ). Cette nouvelle variété vient enrichir la palette de variété de nos Lynx !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-01-2020 à 08:01:28   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Merci à vous tous pour vos messages.... J ai réussi mon parti faire naître en France cette variété inexistante en Europe. Maintenant il faut la développer en nombre et surtout l amélioré... J ai encore unpeut de travail de finition... Avec des points à corriger.... Mais je reste confiant pour la suite 😉 vive le club du lynx 🇫🇷
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  Dannemarie 2019 : les bleu poudré barréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum