Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 JT Danemark-26.08.2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:21:39   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

paul chambon a écrit :

TOUJOURS AU DANEMARK



Très bonne intensité de la couleur rouge et belle pureté de la couleur blanche, mais je trouve que le dessin de la maille ressemble plus à un très gros liseré, plutôt qu'à un dessin en triangle !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:27:24   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

paul chambon a écrit :



Sujet très bien typé, avec une bonne couleur et une première barre bien profonde et séparée !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:36:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :



type tres beau ce rbvp en plus belle coloration des remigess

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:37:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

paul chambon a écrit :



Le type est très bon ! .Même si on ne peut pas apprécier la couleur bleu du corps sur cette photo, le maillage est loin de celui de Marcel !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:55:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

paul chambon a écrit :



Pauvre lynx, le photographe n'est pas son "copain". Je suis sûr qu'il s'agit d'un très bon sujet, mais qu'au moment de la photo il a eu peur. J'aime beaucoup le dessin de son manteau, ce fameux triangle qui fait la beauté du maillage d'un lynx !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 12:29:59   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=paul chambon]TOUJOURS AU DANEMARK



Très bonne intensité de la couleur rouge et belle pureté de la couleur blanche, mais je trouve que le dessin de la maille ressemble plus à un très gros liseré, plutôt qu'à un dessin en triangle ! :heu3:[/citation]

un Souhait-triangles plus marquants

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 12:33:50   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=paul chambon]


Sujet très bien typé, avec une bonne couleur et une première barre bien profonde et séparée ! :jap:[/citation]

j'ai eu ce pigeon en main-costeau et seulement á la 4 eme remiges-deuxieme Barre á voir

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 12:34:58   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

[citation=paul chambon]


type tres beau ce rbvp en plus belle coloration des remigess :love:[/citation]

le meme sujet

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 12:38:48   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=paul chambon]


Le type est très bon ! .Même si on ne peut pas apprécier la couleur bleu du corps sur cette photo, le maillage est loin de celui de Marcel ! ;)[/citation]

Sur les BMVP la couleur est toujour un peu plus foncé que chez les Vols blanc-le maillage pour cette femmelle de cette couleur est top


Edité le 14-09-2012 à 13:03:11 par jessy




--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 12:43:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=paul chambon]


Pauvre lynx, le photographe n'est pas son "copain". Je suis sûr qu'il s'agit d'un très bon sujet, mais qu'au moment de la photo il a eu peur. J'aime beaucoup le dessin de son manteau, ce fameux triangle qui fait la beauté du maillage d'un lynx ! :jap:[/citation]

au moment de la pris en photo elle etait faruche comme une pucelle-sur trois photos ce le meilleur

--------------------
M.Meier
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 16:15:20   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

paul chambon a écrit :



C'est la photo ou je vois de l'ocre sur la poitrine?

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 16:55:46   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :

[citation=paul chambon]


C'est la photo ou je vois de l'ocre sur la poitrine?[/citation]

mais autre chose-la plume blanche á la hauteur de la cuisse est três disgracieuse et a toiletter-mais on etait pas á une Expo


Edité le 14-09-2012 à 17:51:12 par jessy




--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 09:14:12   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :



Ce pigeon n'est pas pour me déplaire

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 10:37:02   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

DUDU 53 a écrit :

[citation=paul chambon]


Ce pigeon n'est pas pour me déplaire :love:[/citation]

Tu as le même à la maison!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 00:49:05   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=paul chambon]


Pauvre lynx, le photographe n'est pas son "copain". Je suis sûr qu'il s'agit d'un très bon sujet, mais qu'au moment de la photo il a eu peur. J'aime beaucoup le dessin de son manteau, ce fameux triangle qui fait la beauté du maillage d'un lynx ! :jap:[/citation]

au moment de la pris en photo elle etait faruche comme une pucelle -sur trois photos ce le meilleur[/citation]

Les pucelles sont farouches au Danemark ?

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 08:39:32   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Superbes sujets, j'adore le RBVP en type et barres.
Le 2ème RMVB, même si le maillage est clair sur les épaules me pait beaucoup aussi

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 09:39:48   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jessy][citation=Eddy Kurpik][citation=paul chambon]


Pauvre lynx, le photographe n'est pas son "copain". Je suis sûr qu'il s'agit d'un très bon sujet, mais qu'au moment de la photo il a eu peur. J'aime beaucoup le dessin de son manteau, ce fameux triangle qui fait la beauté du maillage d'un lynx ! :jap:[/citation]

au moment de la pris en photo elle etait faruche comme une pucelle -sur trois photos ce le meilleur[/citation]

Les pucelles sont farouches au Danemark ? :heu2:[/citation]
Je ne me rapell plus-dommage

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  JT Danemark-26.08.2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum