Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Crapaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 12:41:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bonjour à tous je me présente donc, je m'appelle Nicolas (alias Crapaud), j'élève des Lynx depuis une dizaine d'année, j'en expose depuis deux ou trois ans seulement et encore à dose homéopathique. J'ai surtout jeté mon dévolu sur le Modène et avant cela (au tout début) le Carneau. Aujourd'hui, grâce à Benoît et aux bonnes grâces de Marcel je me relance dans la race. J'avais jusqu'alors un seul couple de BMVB et deux couples de BBxBMVB (merci Christian pour les barrés)...Cette année je suis donc reparti avec les meilleurs de mes sujet de croisement, les plus solides et les mieux maillés et des sujets de Marcel et j'ai donc fait 4 couples.. Mon élevage se compose donc de 4 couple de Lynx, 13 de Modène et 2 couples de boulant de Norwich...après je fais aussi de l'Orpington en grande race et du canard d'ornement (phénotype gibier européen uniquement)...voili

Bises à tous !

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 12:47:33   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Bienvenue sur le forum !!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 12:53:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour Nicolas, et bienvenue sur le forum !!

Le SUD OUEST en force !!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 13:29:31   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonjour et bienvenu sur le forum

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 15:03:23   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sois le bienvenu Nicolas, content de te retrouver sur ce forum !

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:40:27   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Nicolas, bienvenue sur le forum et surtout trés bonne saison d'élevage.

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:42:50   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bienvenu à toi sur le forum , je suis surpris qu' etant du sud ouest tu n'aie pas des jaunes
guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:47:07   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Guy, attend un peu, je ne lui ai pas encore dit que tous mes petits de cette année .................sont pour lui

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 20:27:45   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut l'ami

un éleveur de plus en bb et bm

soit le bienvenu j'espère te voir en Aout....a la réunion technique
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 08:23:44   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 13:52:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bienvenue dans la famille lynxophile .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 22:04:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci pour l'accueil, les jaunes me plaisent beaucoup mais pour le moment ce sera uniquement a l'apero ! Sinon la saison démarre tout doucement unseul petit 100% made in Marcel, et peut être un ou deux de ma facture demain ou après demain et un autre couple qui commence a couver et undernier couple qui ne fait strictement rien d'autre qu'occuper l'espace ! Le meilleur est sûrement a venir !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   CrapaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum