Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Couples reproducteurs Christophe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 12:43:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Couple N° 1

Male



Uploaded with ImageShack.us


Femelle



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Christophe
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 17:08:22   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Couple N°2

Femelle



Uploaded with ImageShack.us

Male



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Christophe
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 17:13:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Couple N°3

Femelle



Uploaded with ImageShack.us

Male



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Christophe
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 17:17:06   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Très beaux sujets, barres bien séparées, incurvées et profondes. Ourlé bien fin. Bonnes couleurs. Pour la forme, vu qu'ils ne sont pas posés, ils semblent manquer de profondeur de poitrine. Mais bon, ce sont de très bons sujets. Et puis le naisseur n'est pas un perdreau de l'année...

--------------------
Emmanuel Gelé
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 17:29:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Emmanuel,

Comme tu le signale le naisseur Julien n'est pas un perdreaux de l'année.....

Pur débuter, je pense que j'ai de très bons sujets....à moi maintenant de travailler correctement avec....

J'aurai pensé que le Lynx était plus facile à prendre en photo.....la cage est trop grande et haute.....la prochaine fois, je ferai autrement.....

Ils nourrissent pour les couples 2 et 3 leurs jeunes....et ont perdu un peu de prestance, d'ou un semblant de manque de profondeur.....

Merci encore à Julien de m'avoir cédé ces sujets.

--------------------
Christophe
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 20:57:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Effectivement ce sont des sujets de tres bonne qualités
LE TYPE les couleurs les barres ECT...


Tu as de quoi tres bien debuter

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 22:17:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Vraiment pas de quoi

ils sont bien utilisé c'est tout ce que je demande

le champion de France 2009 est tj aussi jolie

je te monterai la photo du fils demain

a+

julien
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 22:20:23   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Christophe a écrit :

Couple N°2

Femelle



Uploaded with ImageShack.us

Male



Uploaded with ImageShack.us


quelle finesse et profondeurs de barre ce champion de France 2009

--------------------
Julien MELI
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 22:47:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Julien MELI a écrit :

Vraiment pas de quoi

ils sont bien utilisé c'est tout ce que je demande

le champion de France 2009 est tj aussi jolie

je te monterai la photo du fils demain

a+

julien




Bonsoir Julien,

Ok pour la photo du Fils..
Ils se plaisent bien en Normandie tes pigeons.....

Couple N°1 ..... éclosion pour demain.... 2 oeufs pleins....

.....par contre les 2 jeunes du couples N°3.....vols intercalés....... ...il y aura encore une couvée dans la saison....

Christophe

--------------------
Christophe
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 23:40:54   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Julien MELI a écrit :

[citation=Christophe]Couple N°2

Femelle



Uploaded with ImageShack.us

Male



Uploaded with ImageShack.us


quelle finesse et profondeurs de barre ce champion de France 2009 :love:[/citation]

SON FILS DE TON CHAMPION DE FRANCE 2009

[img][/URL]

il a stopé sa mue de bébé en janvier, il est né en septembre! c'est pour sa que a la fin des barres sont toujour présente ses plumes de bébé mais regarde le coup de piceau de l ourlet et sourtout le gabari du pigeon !

le male et la femelle du meme moi !
[/img]

et dire que leur destin était de boucher les trous au cas ou un male ou une femelle ne fonction pas ds mes 12 couples... donc il y en a 13 maintenant


Edité le 03-06-2011 à 23:59:35 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 08:44:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

De superbes sujets en effet

Champions à Montlucon cette année

--------------------
Christophe
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 10:33:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Christophe a écrit :

De superbes sujets en effet

Champions à Montlucon cette année


Non je pense pas j espère avoir plus jolie ds mes jeunes cette année

On verra bien... et puis je compte sur toi et mon ami de Sancerre pour tenir le haut du tableau en bleu barré, pour montluçon il devrait y avoir trois nouveaux éleveurs en bleu barré: Mr Bernard du centre, Mr Burger du nord-est et toi qui se sont montés avec ma souche l'année dernière.

Je suis content car le nombre d'éleveurs de bleus barrés diminuait ces derniers temps sans pourtant que le nb de cages en expo diminue, je compte sur vous pour remplir les cages de beaux bleus barrés et égaler le nb de cages en bleus maillés

Je continurai à céder de beaux sujets ds les années à venir afin de développer et de répendre au max les bleus barrés car c'est ds l'adversité que notre beau lynx bleu barré se bonifiera.

julien

--------------------
Julien MELI
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 14:34:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

[On verra bien... et puis je compte sur toi et mon ami de Sancerre pour tenir le haut du tableau en bleu barré, pour montluçon il devrait y avoir trois nouveaux éleveurs en bleu barré: Mr Bernard du centre, Mr Burger du nord-est et toi qui se sont montés avec ma souche l'année dernière.

Je suis content car le nombre d'éleveurs de bleus barrés diminuait ces derniers temps sans pourtant que le nb de cages en expo diminue, je compte sur vous pour remplir les cages de beaux bleus barrés et égaler le nb de cages en bleus maillés

Je continurai à céder de beaux sujets ds les années à venir afin de développer et de répendre au max les bleus barrés car c'est ds l'adversité que notre beau lynx bleu barré se bonifiera .

Je te rejoins tout à fait Julien .....certains éleveurs n'ont pas cette mentalités....je le regrette malheureusement et certaines souches disparaisses parfois

Partager notre passion afin de la perdurer

--------------------
Christophe
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 18:46:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Julien MELI a écrit :

[citation=Christophe]De superbes sujets en effet

Champions à Montlucon cette année


Non je pense pas j espère avoir plus jolie ds mes jeunes cette année

On verra bien... et puis je compte sur toi et mon ami de Sancerre pour tenir le haut du tableau en bleu barré, pour montluçon il devrait y avoir trois nouveaux éleveurs en bleu barré: Mr Bernard du centre, Mr Burger du nord-est et toi qui se sont montés avec ma souche l'année dernière.

Je suis content car le nombre d'éleveurs de bleus barrés diminuait ces derniers temps sans pourtant que le nb de cages en expo diminue, je compte sur vous pour remplir les cages de beaux bleus barrés et égaler le nb de cages en bleus maillés

Je continurai à céder de beaux sujets ds les années à venir afin de développer et de répendre au max les bleus barrés car c'est ds l'adversité que notre beau lynx bleu barré se bonifiera.

julien[/citation]

super mentalité Julien rien de tel pour faire évoluer notre magnifique race est notre club!

Les sujets que tu nous présentes en photos sont magnifiques!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 21:09:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut Paul

merci de relever ma philosophie

Je ne fait que dire tout haut la politique que Marcel et moi même appliquons depuis un certain nb d'années pour le lynx et nombreux sont ceux qui on bénéficier de sujet 95, 96, 97 pts champions et vis champions des années antérieur voir de l'année José peut en justifier puisque ses sujets issu de chez Marcel, lui on donnée de bon résultat a Jebseim avec un jeune 96 ou 97 je croit...

l'Individualisme est le pire ennemi d'un club et pour quoi que se soit d'autre d'ailleur.
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 22:48:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Julien, Marcel.....Félicitations pour votre mentalité, philosophie....c'est vous qui avez raison.....

........Vive le Lynx ....vive de partage de notre passion...et la solidarité entre éleveurs....

--------------------
Christophe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Couples reproducteurs ChristopheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum