Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Philippe Artigues
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 12-08-2016 à 22:49:15   Voir le profil de Philippe Artigues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe Artigues   

Bonjour à tous . Comme je vous l'ai dit dans mon message de présentation je suis en pleine construction de mon pigeonnier dans une grange que je restaure . Je vais faire 7 parquets d'élevage de 1,5m de large / 3m de profondeur , de 6 couples chacun , sur callebotis . Face au 7 parquets d'élevage separés par un couloir on trouvera 4 volières pour les jeunes et les pigeons en attente de 3m de large / 2,5 de profondeur avec un balcon extérieur . J'ai besoin de vos conseils : 1/ que pensez vous des Abrevoirs automatiques avec réserve d'eau ? 2/ que pensez vous des casiers d'élevage style pigeons voyageurs sur grille ? Merci , amicalement . Philippe
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 12-08-2016 à 23:54:15   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bonsoir Phil

Pour les abreuvoir oui oui les automatiques sont intéressant et judicieux dans ton cas

Je suis moins confiant sur les casier voyageur en raison de leurs dimension
Il te faudra les adapter au lynx et autres grosses races

--------------------
Jean Baptiste David
Philippe Artigues
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 14-08-2016 à 10:27:21   Voir le profil de Philippe Artigues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe Artigues   

Bonjour Jb. Que veux tu dire par il faudra les adapter . S'il te plaît décris moi le casier Idéal pour toi . Et si d'autres peuvent me donner des idées et me faire profiter de votre expérience ... Merci

--------------------
Fais aux autres tout le bien que tu voudrais qu'ils te fassent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   ConseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum