Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Confinement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 29-03-2020 à 14:21:36   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour,
Tout d'abord je souhaite que personne d'entre vous ainsi que vos proches n'est touchés par le Coronavirus, ensuite pour ceux qui ne travaillent pas j'espère que le confinement n'est pas trop dur et que vous avez le temps de chouchouter vos Lynx.
Moi je m'occupe des mes oiseaux....ils ne m'ont jamais autant vu

Amitiés a vous tous, courage et surtout faites attention a vous
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 29-03-2020 à 16:29:44   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Chez marcel et Julien tout va bien merci

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 31-03-2020 à 08:13:56   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Salut Eddy,
Comment vas tu ?
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-03-2020 à 13:00:51   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

Salut Eddy,
Comment vas tu ?
Marcel 42

Salut Marcel, comme tu le sais maintenant j'ai attrapé le coronavirus. Je suis confiné chez moi en attendant que cette saloperie veuille bien m'oublier, car hélas il n'y a pas de médicaments pour l'instant. J'espère avoir le plaisir de te revoir dans de meilleures conditions. Amitiés !

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 31-03-2020 à 15:15:07   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

salut Eddy a Marseille ils ont des médicaments c'est encore la guerre OL OM ou quoi soigne toi bien et aux abris bon courage

--------------------
rb33
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 31-03-2020 à 19:04:57   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Je suis très content d'avoir de tes nouvelles, il faut que tu te battre contre cette saleté et garder le moral car tu vas passer 15 jours difficile.
Et surtout donne de tes nouvelles régulièrement, je pense bien à toi et reviens nous en bonne santé
Amitiés marcel

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-03-2020 à 23:01:49   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bon courage Eddy dans ce combat contre cette nouvelle et terrible maladie.


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 31-03-2020 à 23:06:12   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

courage Eddy.

--------------------
delode michel
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-04-2020 à 19:26:47   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Bon courage Eddy!

--------------------
Halipré pierre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 02-04-2020 à 12:38:37   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci les copains, c'est vraiment très agréable vos témoignages de sympathie en cette période difficile !

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 02-04-2020 à 13:13:53   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci Eddy, de nous donner de tes nouvelles régulièrement.
Courage et tiens bon.
Ton copain stephanois marcel

--------------------
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 03-04-2020 à 07:30:39   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Courage, bon rétablissement et à très vite devant les cages

--------------------
Didier HILLOT
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 03-04-2020 à 10:04:09   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous, Eddy je te souhaite un prompt rétablissement et comme le disent les copains du club du Lynx....vite devant les cages
JM.lynx
Membre
198 messages postés
   Posté le 05-04-2020 à 10:27:35   Voir le profil de JM.lynx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM.lynx   

Bonjour à tous
Un seul souhait en ce début d'année 2020
que l'on échappe à cette merde.
Avec une énorme admiration au secteur médicale
il y a encore sur cette planète, un sacré volontarisme …!!!
chapeau et merci à tous ces soldats de la santé et
les volontaires qui les accompagnent .

Que chacun d'entre nous profite de ce
confinement pour se rapprocher familialement, d'abord
et de ses protégés plumés.

Bien évidemment grosse pensée à Eddy
Je viens seulement de lire sa contamination au Covid.19
toute mes vœux de guérison,
rapide et définitive Eddy, très sincèrement .
Courage et patience à toi…..
pas toujours facile.

Bon dimanche

--------------------
jean marie garnier
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 07-04-2020 à 18:03:08   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour EDDY,
Comment vas tu ?
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 08-04-2020 à 13:22:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Eh bien ça y est, je suis guéri. J'ai vaincu cette saloperie de virus et me voilà donc immunisé pour cette année !
En espérant que d'autres personnes atteintes de votre entourage puissent avoir cette même réussite, je vous remercie pour votre soutien et vous donne rendez-vous bientôt devant les cages !

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 08-04-2020 à 13:59:12   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

A très bien ,enfin une bonne nouvelle, mais copine est toujours en réanimation et ceci depuis 3 semaines, ce virus est vraiment différents pour chaque personne.
Bonne journée Eddy, à bientôt marcel 42

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 08-04-2020 à 17:29:54   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Super Eddy, je suis très content que tu te soi sorti de cette saloperie de virus. A bientôt j'espère.

--------------------
delode michel
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 08-04-2020 à 20:14:23   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Super nouvelle

--------------------
Didier HILLOT
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 19-04-2020 à 11:38:39   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

pas grand monde sur le' forum. je pensais qu'avec le confinement il y aurais beaucoup plus de messages. Chez moi la production est au ralentie. 4 petits NB , 4 BMVP et 7 NM. Vivement que l'on puisse se retrouver avec mes amis du lynx pour un bon casse croute à la maison. Bon courage à vous tous.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 19-04-2020 à 13:41:41   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Comme le dit Michel, nous manquons de communication sur ce forum, je trouve ça bien dommage car nous avons besoin de savoir comment va les membres du club lynx.
En ce qui me concerne la santé va bien chez moi, mais si je trouve le confinement un peu
Long maintenant.
Pour les pigeons, j'ai eu 30 petits depuis le début de l'année, j'ai gardé 10 très beaux jeunes.
Bonne journée à tous.
Marcel 42

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 26-06-2020 à 18:04:39   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

avec le beau temps j'ai pris ma moto et je suis parti à l'aventure .J'ai passé 2 superbes journées avec Christian Fagot et Michelle et aussi Roger Bouygues. En revenant chez moi j'ai bifurqué de ma route et je suis passé dire un petit bonjour à notre ami Paul .J'étais bien content de les voir et cela m'a fait énormément plaisir. Ils vont tous très bien.
A bientôt .

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 27-06-2020 à 07:30:28   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

A merci Michel
Très bonne nouvelle, j'espère que nous les revenons vit en exposition.
Très bonne journée à tous

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 28-06-2020 à 14:17:24   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

comme tu dis une super journée heureusement que le chai était frais ? car dehors c'était la cagna

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  ConfinementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum