Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Comment ça se passe en Allemagne et au Danemark ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 12:04:55   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonjour ,

Ce post s'adresse plus particulierement á Max bien sur. En France cette année la reproduction semble aller plutôt tranquille. Donc je me demande comment ça va pour nos voisin Allemand et Danois?

Et au passage, une autre question , combien d'éleveurs dans les Clubs Allemand et Danois du Lynx ?

Un bon week end á tous

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 12:38:29   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pareill en Allemagne et Danemark.C'est debut Mai la production est "normale"
mais avec le Froid et la Plue beaucoup des oeufs claires-jeunes morts etc...comme en France.
En Allemagne nous sommes ca.560,au Danemark ca.40 adherents au club des Lynxs

--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 12:53:11   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

jessy a écrit :

Pareill en Allemagne et Danemark.C'est debut Mai la production est "normale"
mais avec le Froid et la Plue beaucoup des oeufs claires-jeunes morts etc...comme en France.
En Allemagne nous sommes ca.560,au Danemark ca.40 adherents au club des Lynxs


Merci Max ,
Quelle réactivité pour répondre
Impréssionante la quantité d'éleveurs en Allemagne...... Je suppose que les éleveurs Danois travaillent de trés prés avec leurs collégues Allemands.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 13:20:23   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les deux clubs travaillent três prés ensemble-soit les juges Allemands -au mois un qui juge á leur Nationale- moi meme j'ai juge au moins 15 fois au Danemark-et 1-2 juges sont toujours á Neudrossenfeld ou dans une Expo regionale au Nord-soit par les eleveurs qui changent des sujets.Ce ne sont pas seulement les juges Lynx qui traversent les frontieres-aussi chez les Strassers,Aluettes de Coburg,Archangels Bouvreulls
Pigeons Couleurs ,Modenas et Cravatés etc...


Edité le 13-06-2012 à 10:04:48 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 18:39:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

et Pascal !


as tu vu des Lynx en Espagne ???

je crois que Ch.Fagot en a vendu la bas... (Roger peut confirmer?)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 19:51:23   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Hola Paul,

Non, jamais vu et jamais entendu parler. Ici les races dites de rapport ont peu de succés. On peut surtout trouver les "palomos" qui correspondent plus á un sport qu'á la sélection d'une race. Il y á bien sur aussi les races que l'on retrouve dans le Club des Pigeons Ibériques et un peu de fantaisie.

En plus , vivant á Madrid même, en apaprtement, et trés occupé, je ne me suis jamais vraiment intéréssé de prés á l'aviculture / colombiculture espagnole.

Hasta la vista

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 19:52:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

d'accord merci pour ta réponse.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 08:31:46   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

paul chambon a écrit :

et Pascal !


as tu vu des Lynx en Espagne ???

je crois que Ch.Fagot en a vendu la bas... (Roger peut confirmer?)


oui ils ont quelques lynx mais c'est pas des champions du pigeons de rapport beaucoup de fantaisie

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Comment ça se passe en Allemagne et au Danemark ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum