Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Club allemand du lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 12:24:26   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sur le site du club allemand, il y a un article intéressant pour ceux qui comprennent cette langue, avec de belles photos.
[url] http://www.svluchstauben.de/Luchstaube/Aktuelles_files/Luchstauben%20GZ%202%3A2012.pdf

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 17:02:01   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mon message n'étant pas concluant, j'en tente un deuxième !
http://www.svluchstauben.de/Luchstaube/Aktuelles_files/Luchstauben%20GZ%202%3A2012.pdf

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 17:13:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour EDDY

merci pour ce lien,je voulais le mettre sur le forum depuis quelques temps, mais avec mon ordinateur je ne peux l'ouvrir, ni le voir sur le site luchstauben

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 10:01:12   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Sur la site SV Luchstauben (voir en haute)dans Aktuelles-quelques photos pour mettre l'ambiance pour l'Européene au Danemark.
Photos des éleveurs d'autres pays vont suivre

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 11:00:21   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

Sur la site SV Luchstauben (voir en haute)dans Aktuelles-quelques photos pour mettre l'ambiance pour l'Européene au Danemark.
Photos des éleveurs d'autres pays vont suivre


http://www.svluchstauben.de/Luchstaube/Aktuelles.html

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 16:12:37   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Voici le text en Francais:
Nous sommes dans la saison de l'Expo Européene et avec l'aide de M.Meier nous regardons un peu dans les pays voisins.Il y a aussi des nombreuses amoureux des nos Pigeons Lynxs et par concequence aussi des trés bonnes pigeons.
Voici quelques photos des pigeons de notre membre francais-Pierre Halipre

--------------------
M.Meier
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 21:20:28   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Trés interresant que des éleveurs hors frontiéres parlent de d'un éleveur FRANCAIS et pas des moindre
en tout cas trés beaux lynx Pierre

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 07:32:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tres bien cette article sur l'europe du lynx.
les rmvp sont tres bons !! bravo::!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 10:19:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Très bonne idée et initiative que de faire avant le championnat d'Europe danois, un petit tour d'horizon de la représentativité du lynx chez nos voisins européens. Nous savons peu de choses sur les élevages de lynx des pays de l'Est et c'est l'occasion de les découvrir, avec en premier lieu les fameux "silber" qui font une très belle apparition et séduisent de plus en plus les lynxophiles.
Bravo Max pour ton travail de recherche à travers tous ces pays pour tenter d'agrandir la famille européenne du lynx déjà en place !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 17:18:02   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Mon but á toujours été,et deja avant la 1er Européene 1991 á Leihgestern,-unir les éleveurs du Lynx en Europe.Cette idée j'ai longtemps élargie et discuté avec mes amis au Danemark et en France.Ce que les politiéns ne reuissions pas,-les éleveurs des Lynxs ont reuissie-voir le Standard Européene-les echanges et achats des reproducteurs,des opinions sur l'élevage et sur les resultats des Expos sont discuté et echangé ,-des amitiés ont été faits et tout ca unit une grande famille en Europe-nos Lynxs aux Expos Internationaux
Ce qui concern les "Silber"-une variété precieuse et noble- et qui sont devenu un peu mes prefairés,ce sont eux qui vont étre la cerise sur le gateau dans nos futures expos nationaux et internationaux.
Le petit tour d'horizon(comme dit Eddy) va continuér sur la site Allemande du Lynx et le Forum, avec des photos des éleveurs et leur pigeons dans des differents pays


Edité le 10-04-2013 à 17:24:37 par jessy




--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 20:01:29   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

En ce qui me concerne ,ma philosophie rejoint celle de Max et de bien d'autres également.Faire découvrir,partager et promouvoir d'une part ,notre pasion qu'est la colombiculture ;et d'autre part ,par de nombreuses photos ou d'expéricences vécues ,nos favoris que l'on élèvent .Je remercie Max pour son travail,ainsi que Stéfan Iding pour son implication.j'espère que cette démarche fera "boule de neige" et que de nonbreux éleveurs de toutes horizons agrandiront ce panel de coloris que possède notre lynx.


Edité le 10-04-2013 à 20:08:10 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 20:25:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

l'idée de l'EUROPE DU LYNX est superbe c'est tellement interessant de voir ce qu'il se fait ailleur!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Club allemand du lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum