|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 28-09-2012 à 01:01:59
| Suite à notre journée technique, j'ai eu la chance et le plaisir de visiter les élevages de 4 grands champions locaux. Le premier a été celui de Marcel BRUYERE.
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 28-09-2012 à 03:51:27
| Une petite partie de la réussite à Marcel : une alimentation en libre-service avec pois, sorgho, blé, maïs, plus un mélange bien amélioré distribué dans la journée !
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2012 à 03:55:43
| Fin de mon premier petit reportage dans le monde du lynx, avec des commentaires qui n'engagent que moi ! A suivre !!!
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 09:13:10
| Pas des comentaires??? Même pas un mot???Tout le monde est satisfait??? Merci Eddy pour ton reportage
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 02-10-2012 à 10:47:14
| Merci pour ton commentaire Max, au moins UNE personne vraiment intéressée par ces quelques photos !!!
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 13:22:27
| Eddy Kurpik a écrit :
Merci pour ton commentaire Max, au moins UNE personne vraiment intéressée par ces quelques photos !!! |
2 ,très beaux sujets mais je ne me sens plus concernée par cette couleur .
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
iceman | Administrateur |  | 1379 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 14:39:20
| De bien beaux sujets comme d'habitude chez Marcel! Et il possible de faire apparaitre directement les photos sur le forum? Car je pense que le fait de devoir ouvrir le lien à côté freine les commentaires...
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 21:24:32
| Bonsoir, EDDY... je suis désolé mais MOI ... je n'arrive pas à ouvrir tes photos... j'attendai pour commenter de voir les photos avec un autre ordinateur
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 06-10-2012 à 14:18:33
| iceman a écrit :
De bien beaux sujets comme d'habitude chez Marcel! Et il possible de faire apparaitre directement les photos sur le forum? Car je pense que le fait de devoir ouvrir le lien à côté freine les commentaires... |
Entièrement d'accord avec toi Manu .... Allez Eddy , remets -nous ces photos ....Ce sera un bel exercice d'entraînement.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
|