Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch 

 Chez Julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 13:27:53   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

50cm avec "la terasse" ou seulement la partie ou il y a les jeunes?? car moi si je suis amené a en faire j'ai max 1,10m de large?? c'est trop grand?

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 13:32:43   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

theo76210 a écrit :

50cm avec "la terasse" ou seulement la partie ou il y a les jeunes?? car moi si je suis amené a en faire j'ai max 1,10m de large?? c'est trop grand?


non non juste l interieur la ou y a les nids.

exter idem.inter sauf moin profond...25cm

la parti exter1m10?

--------------------
Julien MELI
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 13:34:05   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Ok merci, 1,10m sur la largeur totale terasse et interieur idem

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 13:38:11   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

theo76210 a écrit :

Ok merci, 1,10m sur la largeur totale terasse et interieur idem


ok... bain go

--------------------
Julien MELI
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 13:39:11   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

C est pas encore sur mais si sa se fait je fais comme sa

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 17:01:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

theo76210 a écrit :

C est pas encore sur mais si sa se fait je fais comme sa


c est une bonne idee... je croit bien que paul et jb vont faire pareil...

je me demande bien pourquoi...

--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 13-07-2013 à 17:03:08   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

[citation=theo76210]C est pas encore sur mais si sa se fait je fais comme sa


c est une bonne idee... je croit bien que paul et jb vont faire pareil...

je me demande bien pourquoi... :D[/citation]

moi comme je change mes lynx de place un petit changement aura lieux au niveau des cases c le style a quelque chose prêt que je pense adopté

--------------------
Jean Baptiste David
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 19:14:44   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

[citation=theo76210]quelles sont les dimensions de ces cases?


hauteur45cm

profondeur 50cm

largeur 65cm[/citation]

Bonjour Julien,

Superbes installations. Tu n'as jamais de casse durant la periode ou il y a pigeonneaux et oeufs qui cohabitent dans les nids?. Ton systéme me plait bien, mais lá j'ai un doute

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 19:49:41   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=theo76210]quelles sont les dimensions de ces cases?


hauteur45cm

profondeur 50cm

largeur 65cm[/citation]

Bonjour Julien,

Superbes installations. Tu n'as jamais de casse durant la periode ou il y a pigeonneaux et oeufs qui cohabitent dans les nids?. Ton systéme me plait bien, mais lá j'ai un doute :([/citation]
bain quand tu suis bien tes couple que tu mais le deuxieme nids au bon moment les oeuf sont dedans trois jours apres pour les jeunes qui sont acoter des adultes qui niche... y a pas de probleme si du cote ou ils sont il y a un goblet avec du melange pour pigeonneaux...;-) les parents y vont manger tot... et les petit imite les adulte rapidement et la les jeunes se sevrent rapidement... les parents les voit pendant qu il couvent et idem pour les petits... donc les petits reste la ou il.doivent etre... mais tout cela demande un suivi cotidien

et vu le nombre de jeune nee en cette annee dificile... je me plein pas..paul et jb ont pue constater fin juin...


--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 13:26:52   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Merci pour les infos Julien . C'est bien ce que je pensais, il faut un suivi régulier et toi tu sembles maitriser tous les détails de ce qui se passe dans tes volieres et ça, je ne suis pas sur de pouvoir le faire aussi bien
Une petite remarque a part: dommage que cette année on ne puisse pas proffiter de quelques photos de tes jeunes....

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 20:37:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

Merci pour les infos Julien . C'est bien ce que je pensais, il faut un suivi régulier et toi tu sembles maitriser tous les détails de ce qui se passe dans tes volieres et ça, je ne suis pas sur de pouvoir le faire aussi bien
Une petite remarque a part: dommage que cette année on ne puisse pas proffiter de quelques photos de tes jeunes....



salut

Le plus dure c est de se tenir a cela tout les jours.... Surtout apres le travail... Mais bon quand on veut des resultats y a pas quinze chemain que celui du travail cotidien

pour les.photos de mes pigeons j avoue avoir fait le choix de consacrer le peut de temps qui me reste apres m etre occuper de mes pigeons...surtout avec l europeen qui approche a grand pas...au club du lynx les futur bulletins... Le tout nouveau callendrier qui vien d etre fini .... L organisation avec les autre membre du ca du deplacement au dannemark.... Et le peut d apparition sur ce forum je le consacre au question et au multiple activitee du club au niveau national et regional... Tout sa fait beaucoup de travail... .


vivement la retraite dans 33ans...

--------------------
Julien MELI
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 02:09:28   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

33 c'est cool ,JB est plus loin

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 12:44:35   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Ok Julien, mais commence á te mettre en tête que ce sera surement pas loin de 40 ans parceque vu comment vont les choses.....
En tous cas, continue comme ça avec ton élevage.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Visites d'élevages-Zuchtbesuch  Chez JulienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum