|
malinois | encore et toujours plus | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 27-11-2013 à 19:40:48
| tout est dans le titre merci
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion ( augustin d'hippone ) |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 27-11-2013 à 19:50:35
| a quelles expos viens tu ?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 27-11-2013 à 22:26:30
| malinois a écrit :
tout est dans le titre merci |
Seras-tu à Montluçon ou quelqu'un de ton entourage ?? A Gueugnon en janvier ? S'il faut te dépanner , pourquoi pas ?
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 28-11-2013 à 17:59:06
| cette année , je ne fais pas d'expo car je n'ai pas assez de pigeons . pour montluçon , c'est un peu tard par contre si pour gueugnon je trouve une personne de mon club (UAR ) qui y va , ça pourrai se faire . je cherche 2 mâles BMVP.
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion ( augustin d'hippone ) |
|
| Posté le 02-12-2013 à 20:41:33
| je cherche depuis un an 2 mâles BMVP c'est pas évident je pensais que d'être adhérent au club il y avait des avantages enfin , on verra bien
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 02-12-2013 à 20:46:41
| malinois a écrit :
je cherche depuis un an 2 mâles BMVP c'est pas évident je pensais que d'être adhérent au club il y avait des avantages enfin , on verra bien |
Si tu as un moyen pour gueugnon....tu trouveras... Il faut organiser le transfert
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 02-12-2013 à 22:20:46
| malinois a écrit :
je cherche depuis un an 2 mâles BMVP c'est pas évident je pensais que d'être adhérent au club il y avait des avantages enfin , on verra bien |
Je peux t'en garder à Gueugnon , trouve quelqu'un (rapidement) pour les prendre et donne-moi une réponse avant jeudi en MP pour les conditions
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 03-12-2013 à 18:16:35
| bonjour, j'ai envoyé un e-mail à tous les adhérent de l' UAR et dés que j'ai une réponse , je t'envois un MP . merci |
|
|