Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 championnat inter régional

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 12:52:23   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement d'un championnat inter régional ? Pas le réglement ! car il est très bien expliqué dans le bulletin ! (super bulletin ! ) mais qui s'en occupe, les organisateurs de l'expo ? envoient ils le réglement au gens du Club ? est ce le délégué régional ?

Si je vous demande tout cela , c'est que j'ai vu que le championnat EST a lieu à DANNEMARIE ? à 1H30 de chez moi ! et je viens d'appeler 4 éleveurs de la région et personne n'a rien reçu ....

En général , nos amis Alsaciens ont tendance a pensé que régional veut dire Alsace

et j'espère vraiement que ce n'est pas le cas

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 13:00:41   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

je crois que ces le délégués regional qui contacte une societes avicole

--------------------
Jean Baptiste David
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 13:50:56   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

il n'y a pu de délégues sur l'est

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 14:36:39   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Pierrot en principe c'est le ou les délégués de la région qui trouvent l'expo qui peut accueillir un régional ou un inter régional, il n'y a pas grand chose a négocier, le problème aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas de délégués dans votre belle région

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 17:44:22   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

toulousain a écrit :

Salut Pierrot en principe c'est le ou les délégués de la région qui trouvent l'expo qui peut accueillir un régional ou un inter régional, il n'y a pas grand chose a négocier, le problème aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas de délégués dans votre belle région


Donc le championnat a été demandé par la société de Dannemarie et je présume qu'il n'y aura que des éleveurs du cru ....

Une question : est ce bon pour le club d'accorder un championnat et des récompenses sans trop savoir de quoi cela en retourne et sans que personne n'en prenne la responsabilité ???

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 17:48:44   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je tiens à préciser que ma question n'est pas là pour provoquer une quelconque polémique . Mais sans un minimum de bases, peux on accorder le moindre crédit à ce genre de manifestation

D'ailleurs, y a t'il des éleveurs du forum qui y participe ??

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 17:53:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je ne crois pas que quelqu'un ici y participe.

tu y participes PIERROT .?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 21:29:38   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

je viens d'apprendre qu'il y a un championnat par notre beau bulletin

et c'est ce week-end

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 21:37:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

JE NE COMPRENDS PAS,

j'ai pourtant transmis la liste des adherents à jour!!! du club, a cette société avicole!

tu aurais donc du recevoir cette feuille d"inscription

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 06:22:13   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

paul chambon a écrit :

JE NE COMPRENDS PAS,

j'ai pourtant transmis la liste des adherents à jour!!! du club, a cette société avicole!

tu aurais donc du recevoir cette feuille d"inscription

Bin non ! Mais rassures toi, ce n'est malheureusement pas une nouveauté avec l'Alsace.

J'ai été membre du Cauchois club pendant plusieurs saisons, et j'ai fini par me facher, car quand le régional a lieu en Alsace, ils n'invitent pas les lorrains et quand le championnat est chez nous, ils ne viennent pas...D'ou un championnat moyen et du coup le club du Cauchois leur accorde le régional tous les ans

"A refuser la compétition, on gagne sans gloire"

d'ailleurs, combien d'Alsaciens à Jebsheim ???

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 07:58:37   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour, le championnat m'a bien été demandé par le président de DANNEMARIE. Faute de délégué régional et devant une demande que l'on avait pas eu depuis bien des années, on a accepté ce championnat. Le but de notre club est de relancer le lynx dans 'Est donc ça pouvait y contibuer. De plus le Président a reçu la liste des adhérents du club et comme tout organisateur, il devait envoyer les feuilles d'engagement aux éleveurs, en commençant par les plus proches!!!
C'est un raté, on va le lui signaler.
Merci et bonne journée

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 09:38:02   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Moi je ne vois qu'une solution pour ne plus que cela arrive..........comme il n'y a pas énormément de travail pour un délégué.............Pierrot tu sais ce qu'il te reste a faire

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 12:29:52   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

toulousain a écrit :

Moi je ne vois qu'une solution pour ne plus que cela arrive..........comme il n'y a pas énormément de travail pour un délégué.............Pierrot tu sais ce qu'il te reste a faire


Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

mais je pensais que Jean-Claude Humbert était le délégué, et ne voulant pas marcher sur les pieds de mon voisin

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 21:20:29   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pierrot a écrit :

[citation=toulousain]Moi je ne vois qu'une solution pour ne plus que cela arrive..........comme il n'y a pas énormément de travail pour un délégué.............Pierrot tu sais ce qu'il te reste a faire


Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

mais je pensais que Jean-Claude Humbert était le délégué, et ne voulant pas marcher sur les pieds de mon voisin :D[/citation]

très bonne nouvelle pierrot fais vite ta lettre de demande au président

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  championnat inter régionalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum