Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 championnat de France du LYNX 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 13:29:50   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

roger bouygues a écrit :

[citation=DUDU 53][citation=michel]j'y serai aussi avec les autres.

Avec les stéphanois ?
Plus on est de fous plus on rit :)[/citation]
DUDU Michel n'est stéphanois c'est un auvergnat toi tu dois être bretons non :canape:[/citation]

Mets tes lunettes Roger, je n'ai pas écrit que Michel était stéphanois

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 16:25:15   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Bjr à tous,

Je ne serai pas parmi vous à BOZOULS. Violentes crises de colliques néphrétiques au championnat de FRANCE à MONTLUCON (SAMU) et re crises ce matin. Donc, je ne peux me rendre au championnat de FRANCE du lynx. Véhicule interdit... Gérard.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 18:45:03   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonsoir juste pour vous dire que je serais parmi vous dimanche matin et que j'amène l'apéritif pour dimanche midi

Patrice
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 19:26:27   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bonsoir
Vraiment dommage Gérard entre toi et Benoit pas grand monde dans les rouges et jaunes
Mais la santé prime
Patrice super heureux de revoir le toulousain

--------------------
Jean Baptiste David
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 20:19:23   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

ligorais21 a écrit :

Bjr à tous,

Je ne serai pas parmi vous à BOZOULS. Violentes crises de colliques néphrétiques au championnat de FRANCE à MONTLUCON (SAMU) et re crises ce matin. Donc, je ne peux me rendre au championnat de FRANCE du lynx. Véhicule interdit... Gérard.


repose toi bien gege et remet toi vite . ce genre de problème je connait

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 20:43:50   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bons derniers préparatifs à tous, passez un bon championnat.
Abusez pas trop avec l'apéro toulousain dimanche

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 20:46:22   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

ligorais21 a écrit :

Bjr à tous,

Je ne serai pas parmi vous à BOZOULS. Violentes crises de colliques néphrétiques au championnat de FRANCE à MONTLUCON (SAMU) et re crises ce matin. Donc, je ne peux me rendre au championnat de FRANCE du lynx. Véhicule interdit... Gérard.


Bon rétablissement Gérard

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 20:50:30   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

lynx24 a écrit :

Bons derniers préparatifs à tous, passez un bon championnat.
Abusez pas trop avec l'apéro toulousain dimanche


Merci;Dommage que tu ne sois pas là ...
On ne boit pas le dimanche sécurité oblige

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 05:44:21   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bon courage Gérard, ta présence pour les jaune va nous manquer comme Benoît, a bientôt tout les deux.. Dommage.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 09:35:15   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

C'est parti, en route pour Bozouls

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 18:59:20   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bon courage à nos malades! !! soignée vous à la goute.....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 07:44:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J ai enlogé hier soir.
C'est une belle exposition
Il y a de beaux lynx mais trop d absents

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 11:40:11   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Résultats en direct de bozoul

Grand champion : bmvp Alain gayte
Vice grand champion :bpmvb Alain duhamel
Champion sur 6 cages :bmvb Marcel bruyère

Champion bbvb mâle : meli Julien
Vice champion mâle :duhamel Alain
Champion femelle :fagot Christian
Vice champion :duhamel Alain

Champion bbvp : Emmanuel gèle
Vice champion : meli Julien

Champion bmvb male:Marcel bruyère
Vices champion mâle : Marcel bruyère
Champion femelle : Marcel bruyère
Vices champion femelle :Marcel bruyère

Champion bmvp mâle : Alain gayte
Vice champion bmvp mâle :Alain gayte
Champion bmvp femelle :Alain gayte
Vice champion bmvp femelle : Alain gayte

Champion bleu poudré maillé : duhamel Alain
vice champion bleu poudré maillé:gelé Emmanuel

--------------------
Jean Baptiste David
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 12:21:05   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Félicitations à tous. J'aurais tant aimé être avec vous. Je vais attendre les résultats avec passage au scanner le 14. On verra après. Amitiés colombicoles. Gérard.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 19:51:25   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Champion mâle nbvb :bonnot jean marc
Vice champion mâle cursot bernard
Champion femelle bonnot jean marc
Vice champion femelle Michel delode

Champion nbvp fagot Christian
Vice champion nbvp bonnot jean marc

Champion mâle nmvb: bonnot jean marc
Vice champion mâle :trauchessec Hubert
Champion femelle :chambon paul
Vice champion femelle :chambon paul

Champion nmvp: bonnot jean marc
Vice champion : bonnot jean marc

--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 19:56:24   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Champion rbvb ; decubert jean marc
Vice champion rbvb: maisonnette thierry

Champion rbvp:Guy parrat


Champion rmvb: decuber jean marc
Vice champion :decuber jean marc

Champion rmvp: halipre Pierre
Vice champion :halipre pierre

--------------------
Jean Baptiste David
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 20:00:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Champion jbvb : Jean Baptiste David
Vice champion jbvb:Jean Baptiste David

Champion jbvp : Pierre halipre
Vice champion jbvp: Pierre halipre

Champion jmvb: thierry maisonnette
Vice champion jmvb: Thierry maisonnette

Champion jmvp:Pierre halipre
Vice champion jmvp:Pierre halipre

--------------------
Jean Baptiste David
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 21:16:39   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Félicitations aux champions!

--------------------
Seb
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 09:07:32   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

Je voulais m' excuser auprès de tous ,pour avoir laissé les cages vides à Bozouls, mais il est des circonstances qui passent avant les pigeons.
Apres le comodo qui a cramé en février , ce jeudi a été galère pour moi
la pompe à injection m'a lâche prêt d'Albi presque 1300euros de réparation
merci Renault et sa Modus 4 ans 112000km
Trop de défauts Casse....role.

--------------------
jpg
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 09:19:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jean-pierre a écrit :

Je voulais m' excuser auprès de tous ,pour avoir laissé les cages vides à Bozouls, mais il est des circonstances qui passent avant les pigeons.
Apres le comodo qui a cramé en février , ce jeudi a été galère pour moi
la pompe à injection m'a lâche prêt d'Albi presque 1300euros de réparation
merci Renault et sa Modus 4 ans 112000km
Trop de défauts Casse....role.



bon courage

c'est bien dommage , rendez vous a Montlucon pour 2016


paul

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 09:21:11   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Jean Pierre,
aucun souci, tu es tout excusé. Les problématiques que tua s rencontré sont bien plus importantes que notre passion.
Moi aussi j'ai laissé les cages vides à cause de la grippe aviaire...
J'espère que l'on pourras te compter parmi nous à Montluçon et que l'on partagera un verre de l'amitié.
A bientôt
Amicalement

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 09:23:24   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Malgré mon absence,
je tenais à féliciter tous les champions et tous les participants.
Je tenais aussi à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont parfaitement réalisé l'énorme travail de comptage des points vendredi après midi.
Merci car sans vos bonnes volonté rien n'aurait pu être fait

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 09:58:56   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous, j'espère que tout le monde est bien rentré, je suis très heureux de vous avoir retrouvé a BOZOULS, en plus d'avoir vu de très beaux lynx, je retiendrai aussi de cette journée que les 2 Alain en plus d'être 2 supers éleveurs ont tous les 2 une super mentalité, d'abord Alain DUHAMEL qui pour le challenge Didier MASSARDI ne souhaite pas que son nom soit mis au tirage au sort pour laisser plus de chances aux autres champions..... CHAPEAU Mr DUHAMEL et Alain GAYTE qui me dit après le tirage que même s'il n'a pas beaucoup connu Didier le fait d'avoir gagné son challenge est plus fort qu'un titre de Champion de FRANCE..... RESPECT Mr GAYTE
Ce club comme le souligné Christian FAGOT en plus de rassembler des passionnés du Lynx, regroupe aussi de SUPER MECS !!!!!!!!
Enfin comme beaucoup d'entre vous présent a BOZOULS j'étais déçu que Benoit n'ai pas pu participer a ce championnat........attention Benoit certains aux club te surnomme "PASSE PARTOUT" je te donnerai les noms en MP.

Patrice
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 11:46:27   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Patrice,
oui je pense que le club rassemble de supers mecs et sa fait plaisir de les retrouver.
Vivement l'an prochain, en espérant que l'on pourra se voir.
J'attend les nom pour les saquer au jugement...

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 13:15:08   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Super week end comme à chaque fois avec la famille lynx
Malheureusement avec des absents
a bientôt les amis


Edité le 07-12-2015 à 13:15:43 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  championnat de France du LYNX 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum