Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Championnat de France 2023

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 14-10-2023 à 03:50:07   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 14-10-2023 à 04:10:40   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Le problème des expositions du mois d’octobre est que les pigeons adultes mues à cette époque, mais aussi les jeunes pigeons du mois de janvier et février.
L’avantage des expositions du mois de janvier et février tous les pigeons adultes peuvent être présents ainsi que tous les jeunes du premier semestre de l'année précédente.
Ce qui peut expliquer le nombre insuffisant de lynx à l’exposition avicole de Mulhouse 2023.
Mais bon j'espère toujours une bonne participation de nos éleveurs présents.
Bonne journée et bonne préparation à tous.
Amicalement, Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 22-10-2023 à 18:10:07   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Je suis très heureux de pouvoir participer à un vrai championnat, car l’année dernière nous n’avons pas pu discuter devant les cages avec les copains.
Et aussi d’asiter au dîner des éleveurs le samedi soir pour passer un bon moment, je pense
Que nous en avons tous besoin vu les événements actuels.
Je souhaite bonne chance à tous les participants et bonne route à tous.
Amicalement, Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 30-10-2023 à 18:31:07   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonsoir. J'ai assisté à un très bon championnat de France, le niveau de qualité est très élevé.
En plus, je peux vous dire que j'ai apprécié le discours de notre président provisoire qui a su apaiser les tensions que nous avons eu ces derniers temps..
Merci Raymond.
Amicalement, Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 01-11-2023 à 17:28:56   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Le championnat de France est passé, Bonjour l’adenovirose, alors n’oubliez pas de la traiter
Avec de la colistine vendus en pharmacie pour 14 euros.
Bonne journée à tous.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 24-11-2023 à 08:43:33   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Tout va bien, plus de pigeons malades, je peux enfin préparer ma prochaine exposition avicole à andrezieux boutheon le 6 et 7 janvier 2024.
Et vous ?
Amicalement Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 03-12-2023 à 10:21:28   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Bonne fêtes à tous
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 31-12-2023 à 02:41:39   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Bonne et heureuse année 2024 à tous

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 21-02-2024 à 13:44:56   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous, j'ai reçu le nouveau bulletin du lynx, comme d’habitude je me suis empressée
De le parcourir.
Je le trouve très bien, et je remercie toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ce nouveau bulletin.
Pour moi, la saison d’élevage à bien commencé, j’espère que cela va continuer car le plus important pour un éleveur c'est déjà d’avoir des petits pigeons, puis ensuite passer à la sélection.
Amicalement, Marcel 42

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Championnat de France 2023Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum