Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Championnat de France 2022

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 01-12-2022 à 18:10:49   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Éleveurs champions de France par variétés.
Bleu barré vol blanc Julien meli
Bleu barré vol plein burger Nicolas
Bleu maillé vol blanc garnier jean marie
Bleu maillé vol plein gayte Alain
Bleu poudré barré vol blanc duhamel Alain
Bleu poudré barré vol plein Julien meli
Bleu poudré maillé vol blanc bruyère Marcel
Bleu poudré maillé vol plein bruyère Marcel

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 01-12-2022 à 18:27:19   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Noir barré vol blanc jean pierre gau
Noir barré vol plein jean pierre gau
Noir maillé vol blanc Paul chambon
Noir maillé vol plein Paul chambon

Rouge barré vol blanc Raymond haffer
Rouge barré vol plein pierre halipre
Rouge maillé vol blanc Michel blayac
Rouge maillé vol plein pierre halipre

Jaune barré vol blanc jean baptiste David
Jaune barré vol plein pierre halipre
Jaune maillé vol blanc Raymond haffner
Jaune maillé vol plein pierre halipre

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 16-12-2022 à 17:31:21   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Quand je vois le palmarès de notre dernier championnat de France, je m’aperçois que plusieurs
Éleveurs sont champions de France, aussi bien à vol plein que vol blanc et ceci dans la même
Variété.
J’en déduit que nous pouvons très bien travailler nos vols plein avec une souche vol blanc.
Je peux le dire, car moi même j'ai créé ma souche vol plein avec ma souche de lynx
Championne d’Europe vol blanc.
Bonne soirée à tous et vive la France.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 19-08-2023 à 14:57:40   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Championnat de France à Mulhouse 2023.
Inscription. 8 bleu poudré maillé vol plein et 6 bleu poudré maillé vol blanc, pour Marcel.
Et vous ?
Bonne journée à tous,
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 24-08-2023 à 21:50:18   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonsoir,
Où sera la coupe de France 2023?
Peut être à Saint poursaint sur siuole en janvier 2024 ! Un avant goût du championnat de France 2024 pourquoi pas.
Bonne soirée à tous.
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-08-2023 à 16:28:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Salut Marcel, hormis la nouvelle composition du bureau du club du lynx, il n'y a pas d'éléments nouveaux qui confirment la tenue d'une coupe de France. Je pense qu'il est plus sage d'attendre le championnat de France à Mulhouse et de son assemblée générale, pour en savoir un peu plus.

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 29-08-2023 à 07:30:08   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

D’accord éddy,
Nous verrons cela à l’exposition avicole de Mulhouse.
Bonne journée.
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-09-2023 à 11:32:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Salut Marcel, il y aura 326 lynx à Mulhouse dont 98 bleu mailé vol blanc.

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 01-10-2023 à 09:03:59   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour, je ne suis pas surpris du nombre de lynx à l’exposition avicole de Mulhouse vu le prix des inscriptions.
Personnellement pour le même prix d’habitude ,j’en inscrie 22,cette fois ci 14.
De plus, il y a eu beaucoup de changements difficiles dans notre club préféré.
Je pense très sincèrement qu'il y aura une très bonne qualité de lynx à cette exposition.
Mais moin de pigeons en vente, vu le nombre présent.
Bonne journée à tous.
Amicalement Marcel 42. [img][/img]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Championnat de France 2022Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum