Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 17:00:42   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Il aura lieu à GUERET dans la creuse (23) fin NOVEMBRE en même temps il y aura la coupe de France du mondain donc l'expo regroupera seulement les 2 races .
Plus d'infos bientot


Edité le 18-08-2009 à 17:01:46 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 23:16:23   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

Il aura lieu à GUERET dans la creuse (23) fin NOVEMBRE en même temps il y aura la coupe de France du mondain donc l'expo regroupera seulement les 2 races .
Plus d'infos bientot


j'ais passé le samedi et dimanche avec jean t il y a 3 semaines et il me l'avait dit ,je monte faire un tour

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 03:15:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Gueret c'est du 3 au 6 decembre avec decagement le dimanche à 14 heures

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 04:27:56   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

malheureusement je pense pas pouvoir y aller ,mais peux tu nous faire 1 petit compte rendu avec photos ??
merci

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 10:05:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui , c'est prévu!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 11:41:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

cloture des inscriptions le 1er Novembre!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 23:26:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J'en ai inscrit 16

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 23:56:07   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tu as mis quel couleurs Paul ?
je te souhaite 1 super championnat

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 23:57:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

8 noire maillé vol blanc
2 noire maillé vol plein
4jaune barré vol blanc
2 noire barré vol blanc

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 00:09:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ayant vu tes lynx sur le forum je pense que tu vas avoir de super résultats

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 00:13:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je l'espere.... mais bon pas facile!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 13:14:33   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

sur le poi poi dans hagueneau il y un lynx bleu barré a vol blanc qui fait 97 et qui a de belle barre c'est tout comme dise les allemands le type la forme et les barres surtout dans cette variété

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 13:21:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j'ai vu ce bleu barré dans hagueneau...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 03:48:08   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

8 noire maillé vol blanc
2 noire maillé vol plein
4jaune barré vol blanc
2 noire barré vol blanc


c'est bien,je passerais les voire le samedi

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 03:54:16   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

Il aura lieu à GUERET dans la creuse (23) fin NOVEMBRE en même temps il y aura la coupe de France du mondain donc l'expo regroupera seulement les 2 races .
Plus d'infos bientot


oui jy vais pour recupérer des mondains opalles et indigot mal typé(un couq fort et une téte forte aussi) car je trouve que le romagnol manque de couleur et un malle romagnol par sur une king arlequain et un n'autre sur une reduit je pressise que ci je le fait c'est pas pour moi,c'est pour donnait un couq de main a 2 tres bon copains et avec les autre couleurs dans le roma est celle que l'ont aportes dans 3 ou 4 ans sa vat étre superbe

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 13:30:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

super ca Gilles ,vivement voir ces nouvelles couleurs de roma en photos

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 02:32:19   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

super ca Gilles ,vivement voir ces nouvelles couleurs de roma en photos


dans deux ans les premiers avec un emplumement aux pattes,il faut bien que quelqun ci colle

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 12:59:58   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bravo et bon courage
une petite question ,tu va les faire homologués ou elle sont déja dans le standart ?
je te pose cette question car moi j'éssaie de faire de l'indigo chez les lynx et je voulais savoir comment procéder pour homologation ou acceptation du club

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 03:01:07   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

bravo et bon courage
une petite question ,tu va les faire homologués ou elle sont déja dans le standart ?
je te pose cette question car moi j'éssaie de faire de l'indigo chez les lynx et je voulais savoir comment procéder pour homologation ou acceptation du club


non c'est pas encorre homologué je comence le travaille la premiére année et yo et stephane recupére les sujets(a ce partagé et dans 2 ou 3 ans ils vont en sortir quelques un pour les snc(en aoc)et championat et au bout de 4 ou 5 ans de plus ils demanderons l'homologation. je vais le faire pour le culbutant francais arlequain sa fait quelque année que j'en presente et cette année a preverange j'avais mis 1 jeunes qui aurait fait 96 et un n'adulte 94 (d'apret quelques juges)je vais en métre 2 a metz (moing bon car j'ais ataquer la genération suivente avec les 2 premiers)m'est c'est pour en presenté un peut tout les ans

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 10:45:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Environ 530 Lynx prévus pour notre championnat 2009!! soit 100 de plus que l'an dernier!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 17:18:57   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

super nouvelle Paul ,peux etre y auras t'il au moin 1 rouge maillé vols plein

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 21:19:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

La date approche , j'ai recu aujourd'hui la feuille d'encagement!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 03:01:53   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

La date approche , j'ai recu aujourd'hui la feuille d'encagement!


n'oublit pas le mitrayeur

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 13:14:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Oui, je pense au mitrayeur, il est grand temps que je pense à lui acheter des piles, sinon sa ne va pas le faire..

SA APPROCHE!!!!!!!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 02:36:16   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier  CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum