Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 championnat d'europe à Grâsten au Danemark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 13:22:29   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Pierre ta femelle championne d'europe rouge maillé et de toute beauté.

--------------------
delode michel
Patrick Rivat
Nouveau membre
20 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 15:16:33   Voir le profil de Patrick Rivat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick Rivat   

Bravo à aux lynxophiles Français, pour ces bons resultats
Effectivement cette femelle rouge maillé vol plein à Pierre Halipré est .....canon!

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 19:03:27   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Peter 62 a écrit :

une petite pensée pour Max qui rentre à l'hopital aujourd'hui.


Rien de grave!!!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 19:18:58   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Peter 62 a écrit :


femelle lynx rouge maillé à vol plein Championne d'Europe à Mr Halipré Pierre (France)



Il est vrai que là Pierre, tu nous as présenté une très belle femelle!!! Et je suppose que les autres rouge ainsi que les jaunes sont dans la même lignée!

En tout cas, ce qui est très appréciable chez ce pigeon; c'est son type lynx qui est très bon "en insistant bien sur le fait qu'il y ait une bonne tête et yeux, une bonne présentation "poitrine/gabarit sans en avoir de trop - juste ce qu'il faut!" et le beau dessin "par rapport, on le sait à la variété rare!!! Mais, ce qui me saute aux yeux parmi ses qualités, c'est surtout sa couleur et que dire des REMIGES

--------------------
Seb
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:14:10   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci à tous pour ces compliments .il est vrai que cette femelle est belle mais j'avais mis trois males qui me paraissaient bien également ,notamment le frère de celle-ci.Sa force pour moi, c'est un sujet qui reste calme et en position constante tout au long de l'exposition.un sujet comme celà ,on en sort pas non plus tous les jours! la couleur des remiges était une de mes priorités cette année.l'an prochain d'autres objectifs seront à prendre en compte pour encore avancer. Le championnat est une chose que l'on doit voir au moins uns fois dans sa vie d'éleveur si l'on veut voir ce qui se passe au plus haut niveau de la race mais aussi les orientations à prendre pour atteindre le sommet de l'élite.j'ai pu et j'ai eu la chance de passer en revue les jaunes et rouges maillés à vol plein avec de grands éleveurs allemands et danois très chevronnés, et ma plus grande satisfaction fût ce qu'ils m'ont dit sur la globalité de mon élevage (les qualités comme mes lacunes). Comme je dis souvent le plus dur n'est pas d'être au sommet ,mais le fait d'y rester!

--------------------
Halipré pierre
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:18:42   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

c'est juste pierre

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:19:51   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Peter 62 a écrit :

une petite pensée pour Max qui rentre à l'hopital aujourd'hui.


pas grave j'espère

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:32:44   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Peter 62 a écrit :

merci à tous pour ces compliments .il est vrai que cette femelle est belle mais j'avais mis trois males qui me paraissaient bien également ,notamment le frère de celle-ci.Sa force pour moi, c'est un sujet qui reste calme et en position constante tout au long de l'exposition.un sujet comme celà ,on en sort pas non plus tous les jours! la couleur des remiges était une de mes priorités cette année.l'an prochain d'autres objectifs seront à prendre en compte pour encore avancer. Le championnat est une chose que l'on doit voir au moins uns fois dans sa vie d'éleveur si l'on veut voir ce qui se passe au plus haut niveau de la race mais aussi les orientations à prendre pour atteindre le sommet de l'élite.j'ai pu et j'ai eu la chance de passer en revue les jaunes et rouges maillés à vol plein avec de grands éleveurs allemands et danois très chevronnés, et ma plus grande satisfaction fût ce qu'ils m'ont dit sur la globalité de mon élevage (les qualités comme mes lacunes). Comme je dis souvent le plus dur n'est pas d'être au sommet ,mais le fait d'y rester!


Entièrement d'accord avec toi!

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:40:37   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

gilles.r a écrit :

[citation=Peter 62]une petite pensée pour Max qui rentre à l'hopital aujourd'hui.


pas grave j'espère :heu:[/citation]
hospitalisation qui arrive souvent lorsque l'on atteint un certain âge!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:42:53   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

pas de photos ce soir ,j'ai un problème pour passer les photos mais ceci n'est que partie remise!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 21:32:30   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 21:40:28   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


male lynx jaune barré à vol blanc Champion d'Europe à Mr Arndt Bernfried (Allemagne)

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 21:45:13   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 21:51:00   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


male lynx jaune barré à vol plein à Mr Terzenbac Hans -D (Allemagne)

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 06:50:12   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


idem

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 06:52:43   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 06:58:09   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


male lynx jaune barré à vol plein Champion d'Europe à Mr Pischke Werner (Allemagne)

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 07:01:05   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


idem

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 07:03:57   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   




Edité le 14-11-2013 à 13:06:01 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 07:09:56   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


femelle lynx jaune barré à vol plein à Mr Pischke Werner (Allemagne)


idem


Edité le 14-11-2013 à 20:09:23 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 11:57:27   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Pierre, bravo pour tes résultats, merci encore pour ces trés belles photos, le mâle JBVP est vraiment beau, par contre sur la femelle il y a je pense un début de 3eme barre et la plus longue des barres n'est pas au top.............lorsque que l'on a que des JBVP chez soi on cherche la petite bête

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 12:52:02   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



--------------------
Halipré pierre
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 18:32:04   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

gilles.r a écrit :

[citation=Peter 62]une petite pensée pour Max qui rentre à l'hopital aujourd'hui.


pas grave j'espère :heu:[/citation]

Prompt rétablissement Max et à bientôt pour le tour de France.
Merci encore pour ton dévouement et l'hommage chaleureux à Didier.
Josette

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 20:16:15   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


femelle lynx jaune barré Championne d'Europe à Mr Terzenbac Hans - Dieter (Allemagne)

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 20:20:14   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


idem

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  championnat d'europe à Grâsten au DanemarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum