Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 Chambéry 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 04:35:07   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

J'ai dû faire une mauvaise manipulation avec imageshack,ce qui a effacé pas mal de photos.Si vous voulez,je peux vous les remettre !
Pour les éventuels amateurs,j'ai aussi quelques photos de lapins !


merci eddy tu remais celle de l'opalle

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 04:37:19   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

merci beaucoup pour toutes les photos!

les modenas sont très beaux...!!

Le mondain opale à un bon type pour la variété!! bientot une homologation?,


refusé l'année derniére (les barres ne sont pas au gout des juges qui les ont vus)

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 22:54:01   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

OK Gilles,je te remets l'opale + un cadeau !


By eddyk69 at 2010-12-31

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 22:55:14   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2010-12-31

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 22:55:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2010-12-31

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 12:43:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Eddy Kurpik a écrit :

[img]
By eddyk69 at 2010-12-31


Suite à ma conversation téléphonique avec Max,je m'empresse de légender ma photo pour éviter toute confusion sur la couleur, que certains pourraient confondre avec le lavande (silber en allemand).

Il s'agit d'un Romagnol rouge cendré spread (aschfahl en allemand).

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 03:28:43   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

merci eddy l'opalle est top(méme en tip )
et la romagnol est pas mal aussi belle lavande

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  Chambéry 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum