Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen 

 CESSATION d ELEVAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 08:13:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour voici un message de la part de josette MASSARDI.



Suite au décés de Didier MASSARDI, Jo son épouse ne peut assurer la continuité de son important élevage.
> Elle souhaiterait que les éleveurs intéressés par la reprise de sujets Lynx, Carneau ou Boucliers de Velours prennent contact au:
> 03.86.22.76.04 ou par e-mail:
didier.massardi@orange.fr

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 09:41:41   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

on peut les ramener sur Montluçon le vendredi ou le samedi

--------------------
rb33
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 08:01:02   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour,
j'ai eu Josette au téléphone et on a convenu, si Mr MICARD est d'accord que l'on ramènerait vendredi des lynx à Montluçon pour que la majorité reste chez les éleveurs du club.

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 21:50:32   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Benoit,l'idée des cages est bonnes,mais que fait on des pigeons s'ils ne trouvent pas tous preneur???

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 09:09:16   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Chez Didier il y a bien sûr encore des Lynx de travail de qualité,mais il y a aussi du matériel abreuvoirs,mangeoires a grit..... qui sont en état et qui peuvent servir plutôt que d'acheter du neuf,ils sont a un prix trés interressant.Contacter Michel DELODE.

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 07:55:09   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour à tous,
L'élevage diminue, j'élimine petit à petit en fonction de mon courage.
Il reste environ 30 lynx, 25 carneaux et 60 boucliers de velours.
Jo

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 17:25:02   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour,
Alain Ponsot est venu chercher un couple de lynx BM et un couple de NB.
Il a appris le décès de Didier à Geugnon seulement.
Je lui ai donné les coordonées pour aller sur le Forum?
Paul, je pense qu'il va s'inscrire.
A bientôt les amis.
Jo

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 08:02:14   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

didier a écrit :

Bonjour,
Alain Ponsot est venu chercher un couple de lynx BM et un couple de NB.
Il a appris le décès de Didier à Geugnon seulement.
Je lui ai donné les coordonées pour aller sur le Forum?
Paul, je pense qu'il va s'inscrire.
A bientôt les amis.
Jo



Bonjour ,j'aurais souhaité savoir s'il vous restait quelques lynx
Bleu ecaiilé vol blanc.
Et où vous habitez.

D'avance merci

Mr Humbert

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:02:51   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour,
Il reste de l'élevage de Didier, 2 ou 3 lynx BM (je ne pense pas qu'ils soient très bons) quelques BB, NB.
Les carneaux vont partir également, sauf rétractation de l'éleveur. J'attend confirmation.
Pour ce qui concerne les Boucliers de Velours, c'est un très joli pigeon, mais pas facile d'obtenir de très bons sujets. Il faut beaucoup travailler et là il n'y a pas de candidat pour la reprise. Il en reste environ 60.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:19:19   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour Josette,est ce que Michel a récupéré les cages d'exposition que Didier possédait ?
Je lui avait dit que j'étais intérréssé et Benoit aussi.
Bises Patrice.

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 15:21:52   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour Patrice,
Non Michel n'a pas encore récupéré les cages car il a changé de véhicule et n'a pas l'attelage pour sa remorque pour l'instant.
Ne vous inquiétez pas, elles sont toujours à Lormes et Michel a réglé l'ensemble avec abreuvoirs et boîtes à gritt pour ceux qui en voulaient.
Bises à vous.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:02:54   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

OK, Jo merci pour l'info, ce n'est pas urgent je verrais avec Michel quand on pourra les récupérer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen  CESSATION d ELEVAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum