Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen 

 cede l ensemble de son elevage....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:24:06   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

bonjour a tous suite a une longue reflexion je me vois contrain de me defaire de l emsemble de mes bleu barree v b et vp...

en effet suite a une opportunitee de travail et d evolution de carrierre en suisse... et dans un soucil d exile fiscal.... je me separt de mes lynx avant aout....

je serai aussi contrain d arret mes occupations en.temps que redacteur du bulletin....et mes activitee en court.

j espere que vous comprendrez les amis.

amicalement

--------------------
Julien MELI
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:41:13   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Bonjour Julien,quelle immense tristesse,bon tu n'as pas tout perdu car en Suisse il y a de beaux lacs pour pêcher

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 09:08:03   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

T u n'as pas trouvé autre chose pour un 1° Avril ???

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 09:08:46   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Un gros poisson

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 09:21:34   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Julien en Suisse il n'y a aucune équipe qui joue en ...........vert :bnc:...........reste en France
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 09:32:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 10:32:04   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

comme je n'ai de lynx il m'a demander que je lui garde ses reproducteurs pour son retour chez les verts

--------------------
rb33
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 21:25:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Un poisson d'avril !!!

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:33:34   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

certain on courru....

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 08:19:24   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Julien en Suisse il n'y a aucune équipe qu i joue en ...........vert :bnc:...........reste en France



tu as raison je pense que je vais rester a st etienne pour voir les verts jouer l Europe

--------------------
Julien MELI
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 09:08:16   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

partir en Suisse , le lendemain d'une victoire à Gerland !!

un Stéphanois ne pouvait pas faire cela

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 08:23:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

tu as raison pierre.... je devais encor etre sous de l aveille.... avec une si belle victoire on ne peut que rester a st etienne

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 14:13:55   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Moi j'y ai cru. Le passage sur l'exil fiscal m'a fait froncer une paupiere mais étant un brave gars, j'y croyais et j'avais déjá une larme á l'oeil

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 20:20:07   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jamsmadrid a écrit :

Moi j'y ai cru. Le passage sur l'exil fiscal m'a fait froncer une paupiere mais étant un brave gars, j'y croyais et j'avais déjá une larme á l'oeil


surtout à 5 euro le couple

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:00:53   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

Moi j'y ai cru. Le passage sur l'exil fiscal m'a fait froncer une paupiere mais étant un brave gars, j'y croyais et j'avais déjá une larme á l'oeil


a se point.... pourtant tu es pas lyonais... donc tu ma.pas de raison de pleurer...

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:30:08   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

[citation=jamsmadrid]Moi j'y ai cru. Le passage sur l'exil fiscal m'a fait froncer une paupiere mais étant un brave gars, j'y croyais et j'avais déjá une larme á l'oeil
a se point.... pourtant tu es pas lyonais... donc tu ma.pas de raison de pleurer...


Quand j'ai compris , la larme est retournée toute seule á sa place Mais c'était bien vu, faut le reconnaitre

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen  cede l ensemble de son elevage....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum