Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Cation robert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexis
du noir ou rien!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:28:20   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

Bonsoir a tous

Je suis éleveur de lynx noir maillé vol blanc depuis 2 ans, je fait parti du club du lynx et habit a deux pas cheval de chez Bernard Cursot et pantoufle alias Guy.
Je profit de se court message pour les remercier de leur conseils et de leur gentillesse inégalable... merci de m'avoir fourni en pigeons

Je souhaite a tous une très bonne saison d'élevage

cordialement

robert

--------------------
Cation Robert
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:37:33   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

bonsoir et bienvenue Robert

--------------------
eli
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:55:28   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Content de ta venue sur ce forum qui par ses nombreuses photos t'apportera beaucoup d'informations visuelles sur les noirs en particulier.

Alain D

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 01:27:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Soit le bienvenu Robert !

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 06:42:38   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Bienvenue Robert et salut bien tes voisins,bonne saison d'élevage

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 07:41:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour, et bienvenue sur le forum!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:15:40   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Bien venue,-et je crois qu'on ce rencontré l'année derniere á Neudrossenfeld avec Guy et Bernard

--------------------
M.Meier
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:50:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue sur le forum!

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:06:43   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

coucou robert

je me suis planté sur ton nom
je te rectifirais sa au plus vite ....desol
bienvenu sur le forum

cordialement
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:55:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue sur le forum

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 12:43:40   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 16:47:47   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenue sur le forum

--------------------
rb33
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 20:53:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bonsoir Robert.
Bienvenue sur le forum du lynx

--------------------
delode michel
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Cation robertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum