Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 CALENDRIER DU LYNX 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 16:13:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonjour à tous,

Je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 !!!
Que celle-ci vous soit riche en Lynx !!

Pour bien commencer cette nouvelle année, la deuxième édition du calendrier du Club Français du Lynx est désormais disponible à la vente !! Au même tarif que celui de 2014, à savoir 10€/pièce.

Les calendriers sont disponibles en vente directe à tous nos grands événements (Championnat de France à Neufchâtel en Bray), mais également par courrier (attention, supplément de 2€ de frais de port par calendrier commandé).

La procédure est simple : faites moi un mail ou un courrier pour me préciser la quantité souhaitée et l’adresse de réception souhaitée, et envoyez votre règlement, à l’ordre du Club Français du Lynx, par voie postale à l’adresse du siège social :

Club Français du Lynx
377, Chemin du Maigre
42740 SAINT PAUL EN JAREZ


La vente des calendriers nous permettra de financer les projets à venir au sein du club et donc de continuer à promouvoir le Lynx. Le but du calendrier est aussi de maintenir le nombre et le niveau des récompenses au championnat de France.

Voici quelques extraits de cette deuxième édition...



















Bonne et heureuse année 2015 à tous !
Julien MELI


Edité le 03-01-2015 à 12:12:36 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 08:26:16   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Qu'elle coupe de France a Périgueux?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  CALENDRIER DU LYNX 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum