Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 CALENDRIER DU LYNX 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 21:56:52   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonsoir à tous,

Le club vient de finir sa première édition du calendrier du lynx...

Il est de format A3 en papier glaçé épais et de haute résolution en couleur.

Il est en vente dès maintenant au tarif de 10euros, une participation supplémentaire de 2 euros sera demandée à ceux qui désirent le recevoir par la poste....
Sinon il sera en vente directe à tous nos grands événements.. journée technique... championnat d 'Europe et de France.

Messieurs ne vous privez pas car il est plein de belles photos de lynx dans chaque couleur et de bonnes infos concernant nos grands évènements...

Bref un outil incontournable pour 2014!

Je vous laisse juger par vous même

[img]






[/img]

et bien d'autres belles images...


Il est beaucoup plus joli accroché à la maison et dans la volière...

Ceux qui désirent recevoir le calendrier par courrier... adressent un chèque de 12 euros au nom du CLUB DU LYNX et 'envoient à mon adresse:

MELI Julien
70 Route de la Barollière
42740 ST-PAUL EN JAREZ

Il vous sera de suite envoyé avec les remerciements du club

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 09:08:07   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Effectivement très beau calendrier. Je prendrai le mien lors de la journée technique. Ne pas oublier d'ailleurs, d'en amener lors de cette journée chez Christian.

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 09:10:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

Effectivement très beau calendrier. Je prendrai le mien lors de la journée technique. Ne pas oublier d'ailleurs, d'en amener lors de cette journée chez Christian.


salut voisin:-)

oui c est prevu;-)

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 10:53:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut Julien, super boulot ce calendrier.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 12:07:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Felicitation Julien-trés bonne idée et bien fait.J'espere que tu aurras encore assez pour l'européene

--------------------
M.Meier
python39
Membre
python39
121 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 12:53:57   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   http://mondeavicole.alloforum.com/   Envoyer un message privé à python39   

très joli ce calendrier

--------------------
Alexandre CARD
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 18:34:26   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

salut Julien, super boulot ce calendrier.


oui paul le club a bien bosser sur ce projet...

je t en reserve 4... c est sa?

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 18:42:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

Felicitation Julien-trés bonne idée et bien fait.J'espere que tu aurras encore assez pour l'européene



le club est en mouvement... ne t inquiet pas max pour l europeen garder un petit billet de 10 dans vos poche les amis...heu non 20... il en fauda 10 de plu pour la buvette t.

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 18:44:32   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

python39 a écrit :

très joli ce calendrier


oui le club a bien bosser..je t en envoi combien?

--------------------
Julien MELI
python39
Membre
python39
121 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 19:51:51   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   http://mondeavicole.alloforum.com/   Envoyer un message privé à python39   

Julien MELI a écrit :

[citation=python39]très joli ce calendrier


oui le club a bien bosser..je t en envoi combien? [/citation]

je ne fais pas partie du club, je peux quand même en acheté un?? il coûte combien?

--------------------
Alexandre CARD
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 21:49:34   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

python39 a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=python39]très joli ce calendrier


oui le club a bien bosser..je t en envoi combien? [/citation]

je ne fais pas partie du club, je peux quand même en acheté un?? il coûte combien? :heu:[/citation]

10€ SEULEMENT + LE POURBOIRE

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-08-2013 à 08:01:20   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

python39 a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=python39]très joli ce calendrier


oui le club a bien bosser..je t en envoi combien? [/citation]

je ne fais pas partie du club, je peux quand même en acheté un?? il coûte combien? :heu:[/citation]

]tout le monde peut en acheter vosins amis non adherant au club toute et tout seux a qui le calendrier plai.... peuve l acheter... le prix est de 10 euros plus deux euros de participation au frais d envois. le reglement par cheque au non du club du lynx, doit etre envo[/#]envoyer a l adresse ecrite en dessou des photos...


Edité le 04-08-2013 à 08:02:20 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 08:42:12   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tous,
tout d'abord félicitation à Julien pour l'énorme travail réalisé. Ce splendide calendrier lui a demandé beaucoup de travail et le résultat est magnifique.
De ce fait n'hésitez pas à commander le votre et n'hésitez pas à en vendre un à votre voisin....
10€ pour que le club se développe ce n'est rien mais c'est beaucoup pour nous .
A bientôt à la journée technique

--------------------
python39
Membre
python39
121 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 11:54:57   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   http://mondeavicole.alloforum.com/   Envoyer un message privé à python39   

Julien MELI a écrit :

[citation=python39][citation=Julien MELI][citation=python39]très joli ce calendrier


oui le club a bien bosser..je t en envoi combien? [/citation]

je ne fais pas partie du club, je peux quand même en acheté un?? il coûte combien? :heu:[/citation]

]tout le monde peut en acheter vosins amis non adherant au club toute et tout seux a qui le calendrier plai.... peuve l acheter... le prix est de 10 euros plus deux euros de participation au frais d envois. le reglement par cheque au non du club du lynx, doit etre envo[/#]envoyer a l adresse ecrite en dessou des photos... ;)[/citation]

OK merci, je vais surement me laissé tenter

--------------------
Alexandre CARD
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 17:13:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

python39 a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=python39][citation=Julien MELI][citation=python39]très joli ce calendrier


oui le club a bien bosser..je t en envoi combien? [/citation]

je ne fais pas partie du club, je peux quand même en acheté un?? il coûte combien? :heu:[/citation]

]tout le monde peut en acheter vosins amis non adherant au club toute et tout seux a qui le calendrier plai.... peuve l acheter... le prix est de 10 euros plus deux euros de participation au frais d envois. le reglement par cheque au non du club du lynx, doit etre envo[/#]envoyer a l adresse ecrite en dessou des photos... ;)[/citation]

OK merci, je vais surement me laissé tenter :jap:[/citation]
tu le regretera pas croit moi meme moi qui l ai cree et fabriquer je ne peut m empecher de l ouvrir pour regarder tout ses magnifique lynx

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 17:19:32   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

lynx24 a écrit :

Bonjour à tous,
tout d'abord félicitation à Julien pour l'énorme travail réalisé. Ce splendide calendrier lui a demandé beaucoup de travail et le résultat est magnifique.
De ce fait n'hésitez pas à commander le votre et n'hésitez pas à en vendre un à votre voisin....
10€ pour que le club se développe ce n'est rien mais c'est beaucoup pour nous .
A bientôt à la journée technique



du travail non du temps oui... se n est pas du travail c est simplement la continuitee de ma passion pour notre lynx, j espere que les eleveur jourons le jeux... car grace a cela le club poura allez plu loing dans ses projets...

--------------------
Julien MELI
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 02:38:50   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

tu en prend pour montlucon ? car j'en prendrais bien un

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 10:32:28   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

[citation=python39][citation=Julien MELI][citation=python39][citation=Julien MELI][citation=python39]très joli ce calendrier


oui le club a bien bosser..je t en envoi combien? [/citation]

je ne fais pas partie du club, je peux quand même en acheté un?? il coûte combien? :heu:[/citation]

]tout le monde peut en acheter vosins amis non adherant au club toute et tout seux a qui le calendrier plai.... peuve l acheter... le prix est de 10 euros plus deux euros de participation au frais d envois. le reglement par cheque au non du club du lynx, doit etre envo[/#]envoyer a l adresse ecrite en dessou des photos... ;)[/citation]

OK merci, je vais surement me laissé tenter :jap:[/citation]
tu le regretera pas croit moi meme moi qui l ai cree et fabriquer je ne peut m empecher de l ouvrir pour regarder tout ses magnifique lynx [/citation]



Ta mis une femelle jaune barre vol blanc à moi c gentil

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 18:22:00   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

gilles.r a écrit :

tu en prend pour Montlucon ? car j'en prendrais bien un


salut
Montluçon.... je n y exposerai pas. Faut que je voit si j y vais en visiteur...

sinon Gueugnon pour le championnat...

ou alors tu m 'envoi un chèque a l ordre du club... comme décrit en haut de page

attend pas trop le calendrier part comme des petits pain...

--------------------
Julien MELI
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 03:49:43   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

je serais au deux garde moi en un je te le prend et j'économise un timbre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  CALENDRIER DU LYNX 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum