Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Bulletin de vote

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 19-08-2020 à 16:33:25   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous .
Bulletin de vote reçu aujourd'hui, vote fait ce jour, posté le jour même.
A vous de ne pas oublier de voter,ceci est très important pour l'avenir de notre club.
Bonne journée à tous

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 28-08-2020 à 10:30:54   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

pas encore reçu ici... j'suis ravitaillé par les corbeaux lol

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 28-08-2020 à 19:07:42   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Reçu aussi ce jour, mais contrairement à Raphaël, je n'ai pas vu les corbeaux ravitailleurs !

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 19:14:55   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

les corbeaux sont passés aujourd'hui lol ; un peu tard du coup pour que je puisse voter, mais bon avec 10 candidats pour 10 postes le suspens n'est pas insoutenable

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 22:07:08   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Moi aussi le bulletin et arriver aujourd’hui et sera remplie

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Bulletin de voteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum